Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
moi j'ai trouvè que c'etait nickel l'organisation un peu à la bourre le matin mais bon (on est en repos et on est là pour s'eclater .........diantre ).
moi j'ai adorè,il me reste plus que le plantè de baton heuuuu non le dèhanchement puis après roule ma poule...........pourtant j'avais l'impression de le faire :wrazz: .
@yannick pour le balayage c'est normal @guy paêlla HHHHUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM lps_bravo
@marco putain fait caguè en bref superbe journèè QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! @bientôt les poulets STEPH
pylou a écrit :@Fazer1013 C'est qui ca ???? et ca ?
Ca c'est un grand touriste qui fait un tour de piste et qui arrive à plier le genou pour faire rentrer les 1m95 en bonne position Mais bon fallait bien que le chef machinique teste pour dire au chef païlote que ca monte dans les tours quand même
Modifié en dernier par Bambi 1013 le 14 mai 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Prochain coup .... la pointe des pieds sur les cale pieds (enfin preske la pointe ....) .... comme ça primo ta botte passera pas sous le cale pied si tu touches (douloureux ) .... et deuzio t'auras pas l'air d'un canard ...... :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Pylou .... je note toute tes remarques ... j'y travaille et dès qu'on se voit ... j'te pose des questions paske je suis pa ssur de tout comprendre .... mais bon .... j'suis content ... ton post c'est tout ce ke je veux ....
Prochain coup .... la pointe des pieds sur les cale pieds (enfin preske la pointe ....) .... comme ça primo ta botte passera pas sous le cale pied si tu touches (douloureux ) .... et deuzio t'auras pas l'air d'un canard ...... :powa :jesors
Merci ma caille ne me flatte pas trop
Mais merdasse ca pli pas ce putaing de genou sur le ZXR, je vais changer de place les reposes pieds en attendant et les mettre à une distance d'homme de 1013
:jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes