Pression D221 sur circuit

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

C'est tendu de se dire qu'il ne faut pas lacher les gaz dans ce genre de situation :roll:
Avec des pneus moins naze je ne serais peut-etre pas parti en glisse?

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Tu as beau appuyer sur le cale-pied exter quand ça part...ça part :oops: re-testé à carole y'a 2 semaines ac les pilot power de merde à la sortie du paf, j'ai voulu voir jusqu'où ça décrochait bah c parti vite et ça a failli mal finir :roll: :mrgreen:
Dans ton cas c'est sans doute les pneus
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

c'est clair qu'il ne faut pas rester ouvert à donf mais il ne faut pas couper les gaz non plus, à la limite tu diminues d'un chouillat (si ça te rassures)mais vraiment de rien... Ensuite, appuyer sur le repose pied ben NON ça n'évite pas forcement la chute... Rossi à perdu, la place de vice champion du monde la semaine dernière sur un high side au essais...
... donc un poireau* :roll:

ben dis donc Jul#55, t'es bien courageux de tester la glisse en sortie de paf à Carole, t'aimes les canards? :drinking:

*je ne parle pas de toi Julien
Modifié en dernier par fz6rider le 11 nov. 2007, 22:18, modifié 1 fois.

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

:mrgreen: :drinking: vu que la mare est sèche mnt ça craint plus rien :lol: c'était histoire de faire un topo sur les modifs hivernale avant la RC 2008 faut bien aller au bout des choses :mrgreen:
Site du NRP

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Reviens la semaine prochaine elle sera remplie, et les canards de retour ! ! !

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Non merci ça ira j'ai eu ma dose de Michelbleurkkkk :lol: on va commencer à dénuder miss FZ6 8)
Site du NRP

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ben tu peux revenir avec des Metzeler si t'es timide avec les Mich....

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Et comment !!! 8) dès que les Metz' sont montés et miss FZ prête (février-mars pas avant) retour à Carole pr faire quelques ronds avant d'attaquer de meilleurs circuits yeeeees vivement 2008 bordeeeeeeeel :lol:
Site du NRP

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

AsTro a écrit :Salut,
La faute aux pneus surement ?
GazzzZZZZZZ

je ne pense pas non plus que ca viennent des pneus sauf s'ils sont rincés même si avec des gommes super tendres ca ne serait sûrement pas arrivé. Il faut rouler en fonction de tes pneus et pas essayer de suivre celui qui est devant avec des pneus de circuit ;)
donc
- soit faute de pilotage, t'es mis à peine trop de gaz sur l'angle (et dieu sait que c'est dur de doser la poignée sur une fz1 avec l'accoup et le couple d'une 1000)
- un mélange de mauvaise trajectoire (trop à la corde) et trop de gaz à la réaccélération
- soit un défaut sur la piste (terre, huille, trou, bosse...)

L'histoire de l'appui sur le cale pied, pas compris :gne:

V
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

C'est une des bases niveau position sur la moto ton pied exter au virage peut servir à ré-équilibrer ta moto, on l'utilise tous sans savoir mais parfois il faut appuyer un peu plus fort pr "redresser" la meule.
Site du NRP

Répondre