Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
ptitshou a écrit :Je pense que vous êtes un peu dure avec Randy
Il le cherche un pneu quand même là, même si je l'admire tout de même pour ce qu'il a déjà fait. Faut avouer qu'il est en régression. Il avait pour objectif cette année de figurer dans le top10, mais il en est loin. Alors, espéron qu'il va vite se reprendre, sinon, ça va faire comme en F1, plus de français sur la plateau pour un moment. Peut etre Di Meglio dans quelques années?
ptitshou a écrit :Mettez vous a sa place, moralement vous ne ferrez pas 1/4 de ce qui fais!
Euh oui effectivement. Il me mets des leçons. Mais mon métier n'est pas pilote...
Benlil78 "Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
man83 a écrit :Et surtout en regardant bien, il fait mieux que OJ donc il reste quand même le meilleur français de ces derniers temps
Ah bon :coco17: ..il me semble que OJ a été champion du monde 250..Randy :coco17:
Et en moto GP..OJ au niveau résultat et encore devant... :teuteul:
Maintenant ni voit rien de personnel, j'aime les deux.. , mais je persiste a dire que malheureusement Randy a du mal a faire ce qu'il sait faire les jours de course....
Moi je pense qu'il n'y a qu'un micropoil de différence entre le gars qui tombe et celui qui ne tombe pas : ça se joue à trois fois rien. Et je crois que RDP n'a pas eu de chance jusqu'ici. Mais il fait de meilleurs résultats que certains pilotes qui ne tombent pas, mais sont loin derrière ! Le mec qui ne tombe pas mais prend ses 10 secondes dans la vue à chaque tour, il ne m'impressionne pas vraiment (en toute modestie, hein, je ne suis pas un pilote )