Avec les 640 on va finir par se retrouver confrontés à cela:
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... nogaro.php
C'est déja visible avec le passage des 1000cm3 au 800cm3.
Une puissance dont la décroissance n'a qu'un impact limité dans la mesure où les motos passent plus vites en courbe.
Comme on l'apprend en stage : pour un tour chrono, on sacrifie l'entrée en courbe pour favoriser la sortie sauf que là avec des moto plus légères ben il ne sacrifient plus l'entrée...
Changement de la catégorie 250 pour 2011!
- pilouface2002
- Twin poussif

je suis assez d'accord avec toi
de plus les puissances risquent d'être plus ou moins similaires à 20 ou 30 ch près.
du coup l'intérêt de cette catégorie est vraiment moindre
mais je me demande si la dorna ne fait pas exprès d'avoir choisi cetet cylindrée.
ça me fait penser au moment où les 500 affrontaient des 1000. une fois les 500 complètement disparus, on est redescendu à 800.
ils vont peut être faire pareille avec les autres catégories.
c'est dommage ç'aurait été pas mal de voir un petit duel 125 2T contre 200 4T bicylindre et 250 2T contre 400 4T bicylindre.
enfin on verra bien
de plus les puissances risquent d'être plus ou moins similaires à 20 ou 30 ch près.
du coup l'intérêt de cette catégorie est vraiment moindre
mais je me demande si la dorna ne fait pas exprès d'avoir choisi cetet cylindrée.
ça me fait penser au moment où les 500 affrontaient des 1000. une fois les 500 complètement disparus, on est redescendu à 800.
ils vont peut être faire pareille avec les autres catégories.
c'est dommage ç'aurait été pas mal de voir un petit duel 125 2T contre 200 4T bicylindre et 250 2T contre 400 4T bicylindre.
enfin on verra bien
le circuit ya que ça de vrai!