nurburgring

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
knightlooser
Mob
Mob

Re: nurburgring

Message par knightlooser »

Merci pour ton récit !
T'as fait des photos / vidéos ?
En tout cas ce circuit a l'air superbe !
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

j'ai fai juste 4 photos mais rien d'interessant :lol:

juste deux trois voiture et une de ma fazer recouverte de boue (y avait des travaux dans le coin et route boueuse)

j'aurais bien fait une video pendant le tour en passager dans la focus RS mais comme c'est interdit j'ai pas tenté.

Sinon oui le circuit est magnifique mais tres tres techniques, tres tres piegeux (bosses peu visible) et faut vraiment bien le connaitre car avec le dénivellé tu vois presque jamais ce qui t'attends après chaque monté ...

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

La piste n'est pas trop glissante en soi... mais il y a des parties en plaque de béton, (dans les virgaes inclinés) et surtout pas mal de graffiti à la peinture qui sont assez glissant une fois mouillée.

Mais sinon je trouve qu'il y a un bon grip, le bitume est même très abrasif, au bout d'un tour les pneus bouloche fortement (en voiture ou moto).

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

Pour ceux que celà interesse .... je mets ci-dessous le lien vers la webcam donnant sur l'entrée d'une numbergring. Interessant pour voir le temps en direct mais aussi de belles voitures et motos (enfin vu la peridoe c'est très calme pour l'instant)

http://www.nuerburgring.de/fileadmin/we ... gnify.html

a noter que le lien change régulièrement et qu'on peut trouver le nouveau a chaque fois sur le site officiel du ring ici :

http://www.nuerburgring.de/en/nuerburgr ... track.html

Répondre