Moto pour débuter sur piste

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Moto pour débuter sur piste

Message par FZ6_POWER »

Ouai, c'est vrai que ça peut vite revenir cher. Je pense que je vais partir sur une machine avec une petite prepa piste déjà faite et avec un kilométrage tournant au tour des 40000, jeu aux soupapes fait.
Si je trouve mieux dans mon budget bien sûr je prends mais faut pas trop rever ou faut que je gagne les 129 000 000 de roros vendredi prochain, dans ce cas une 1148 R italia corse et roule ma poule (c'est tellement beau de rever).
Image

Bambi 1013

Re: Moto pour débuter sur piste

Message par Bambi 1013 »

Il n'y a pas de règle entre chercher une moto et la monter piste ou en prendre une déjà préparer.

Il faut voir l'état de la bécane, si toi tu décides de la mettre sur piste, soit tu y vas avec peu de prépa, soit du la prépare et dans ce cas, tu peux même revendre les pièces que tu vas enlever (carénage, phare, etc ..)

Le but est de trouver une machine intéressant, qui te permette de débuter, par la suite si ca te plait, tu changeras pour quelques choses de plus récent, plus maniable, etc ...
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre