Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ROULETTES OU PAS ?
-
zarawoh
- Touriste

Re: ROULETTES OU PAS ?
Sorry !!! je sors 

Modifié en dernier par zarawoh le 08 nov. 2010, 06:52, modifié 2 fois.
- Bambi 1013
-

zarawoh a écrit :Pour mon cadre les roulettes ont été efficaces, sans elles ma moto était morte...
oui mais là on parle pour un FZS

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- gilou09
- Touriste

Bon, ben roulette ou pas c'est pas ce qui m'a empêché de me gaufrer !
ça fait quelques jours que j'ai reçu mes roulettes d'occasion...mais je ne les ai pas encore montées ! Or hier elles auraient bien servi !
Je me suis lamentablement ripé sur un passage à niveau gelé, alors que je roulais pas vite et j'étais pas sur la tranche. Enfin bref carter d'huile cassé et autre babioles - moi j'ai rien à part le cuir légèrement râpé mais ça c'est plutôt classe ! - et pour le coup les roulettes auraient été pas mal.
De toute façon je n'ai pas de regret car s'il le faut les roulettes m'auraient fait chuté quelques virages plus tôt !
Au final je profite de ce post pour faire un petit rappel de saison : attention aux passages à niveau en bois ! Même si la route est pas gelé, eux peuvent l'être à fond !
Bon, je vous laisse je vais chercher les morceaux qui me manquent sur le net.
ça fait quelques jours que j'ai reçu mes roulettes d'occasion...mais je ne les ai pas encore montées ! Or hier elles auraient bien servi !
Je me suis lamentablement ripé sur un passage à niveau gelé, alors que je roulais pas vite et j'étais pas sur la tranche. Enfin bref carter d'huile cassé et autre babioles - moi j'ai rien à part le cuir légèrement râpé mais ça c'est plutôt classe ! - et pour le coup les roulettes auraient été pas mal.
De toute façon je n'ai pas de regret car s'il le faut les roulettes m'auraient fait chuté quelques virages plus tôt !
Au final je profite de ce post pour faire un petit rappel de saison : attention aux passages à niveau en bois ! Même si la route est pas gelé, eux peuvent l'être à fond !
Bon, je vous laisse je vais chercher les morceaux qui me manquent sur le net.

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
Jean Manchzek.
- BESSON
- Pocket Bike

Bon courage pour tes recherche , tu devrais trouver sans trop de problème .