Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ROULETTES OU PAS ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
zarawoh
Touriste
Touriste

Re: ROULETTES OU PAS ?

Message par zarawoh »

Sorry !!! je sors :drinking:
Modifié en dernier par zarawoh le 08 nov. 2010, 06:52, modifié 2 fois.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

zarawoh a écrit :Pour mon cadre les roulettes ont été efficaces, sans elles ma moto était morte...
Image

oui mais là on parle pour un FZS ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

:+1

gilou09
Touriste
Touriste

Message par gilou09 »

Bon, ben roulette ou pas c'est pas ce qui m'a empêché de me gaufrer ! :-?

ça fait quelques jours que j'ai reçu mes roulettes d'occasion...mais je ne les ai pas encore montées ! Or hier elles auraient bien servi ! :bad-words:

Je me suis lamentablement ripé sur un passage à niveau gelé, alors que je roulais pas vite et j'étais pas sur la tranche. Enfin bref carter d'huile cassé et autre babioles - moi j'ai rien à part le cuir légèrement râpé mais ça c'est plutôt classe ! - et pour le coup les roulettes auraient été pas mal. :bad-words:

De toute façon je n'ai pas de regret car s'il le faut les roulettes m'auraient fait chuté quelques virages plus tôt ! :langue:

Au final je profite de ce post pour faire un petit rappel de saison : attention aux passages à niveau en bois ! Même si la route est pas gelé, eux peuvent l'être à fond !

Bon, je vous laisse je vais chercher les morceaux qui me manquent sur le net. :powa
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Bon courage pour tes recherche , tu devrais trouver sans trop de problème .

Répondre