OK, super !
Merci de l'info, je crois que je vais bientôt investir...
Changer plaquettes pour la piste ?
- Neo Tsu
- Twin poussif

- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: Changer plaquettes pour la piste ?
Durits Hel Perf reçues aujourd'hui (commandées lundi matin => rapide !!!).
Par contre à l'avant, ça me supprime le répartiteur en T pour un départ à 2 durites direct du maitre cylindre.
En gardant le maitre cylindre d'origine, ça va le faire niveau pression envoyée dans les durits ?
Par contre à l'avant, ça me supprime le répartiteur en T pour un départ à 2 durites direct du maitre cylindre.
En gardant le maitre cylindre d'origine, ça va le faire niveau pression envoyée dans les durits ?
- fabmoto62
- Twin poussif

Oui pas de problème, j'ai eu la même chose sur le Milou 
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- Neo Tsu
- Twin poussif

Bah du coup ma béquille de stand avant qui lève sous le T de fourche sera plus facile à utiliser...
Je vais en profiter (du montage des durits) pour essayer de décaler le klaxon.
Je vais en profiter (du montage des durits) pour essayer de décaler le klaxon.
- Alex76
- Twin poussif

Le plus chiant c'est de bien purger les nouvelles dirigés et après que du bonheur !! 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- Neo Tsu
- Twin poussif

Ca y est, elles sont montées ! Merci au pote qui m'a aidé (en fait je l'ai plus assisté qu'autre chose).
Premiers ressentis : ça freine aussi bien à deux que d'habitude seul sur la moto.
J'ai un peu bousculé madame par ma conduite du coup...
Verdict plus précis la semaine prochaine sur piste !
Premiers ressentis : ça freine aussi bien à deux que d'habitude seul sur la moto.
J'ai un peu bousculé madame par ma conduite du coup...
Verdict plus précis la semaine prochaine sur piste !
- thepirateur
- Inscrit(e)

Salut à tout monde ,
(j'explique le contexte pour bien comprendre. j'ai eux un accident fourche casé en deux, axe de roue tordu disque voilé... mai j'aime trop ma petite FZ1 donc j'ai tout réparé et comme j'avais déjà des durite FZ1 je neuve mais non installer je me suis dit que c'est le moment de les montées).
J'ai monter Les durites Avia sur ma FZ1 année 2007 bien purger( j'ai l'habitude). Puis ma manette de frein est bien dur quand j'actionne mon frein sur place mais dès que j'attaque un freinage véhicule en mouvement mon frein plonge.
Quelqu'un à une petite idée. j'ai remarqué que mes plaquette sont un peu usées mais bon cela freinait très bien avant mon accident. j'ai pas encore fait le changement des disques, elle devrons arriver Jeudi matin.
J'ai aussi commander des plaquettes CARBONE LORRAINE XBK5.
Donc ma question est si quelqu'un peu bien me rassuré? Quand je vais réaliser le changement disques + plaquette que tout iras bien ou sinon je doit m'inquiété pour mon maitre cylindre.
Je précise que ma commande deviens bien dur sur place, c'est en mouvement du véhicule qu'il plonge puis je r'appuis 2 fois et il redeviens dur.
Merci d'avance pour vos avis.
(j'explique le contexte pour bien comprendre. j'ai eux un accident fourche casé en deux, axe de roue tordu disque voilé... mai j'aime trop ma petite FZ1 donc j'ai tout réparé et comme j'avais déjà des durite FZ1 je neuve mais non installer je me suis dit que c'est le moment de les montées).
J'ai monter Les durites Avia sur ma FZ1 année 2007 bien purger( j'ai l'habitude). Puis ma manette de frein est bien dur quand j'actionne mon frein sur place mais dès que j'attaque un freinage véhicule en mouvement mon frein plonge.
Quelqu'un à une petite idée. j'ai remarqué que mes plaquette sont un peu usées mais bon cela freinait très bien avant mon accident. j'ai pas encore fait le changement des disques, elle devrons arriver Jeudi matin.
J'ai aussi commander des plaquettes CARBONE LORRAINE XBK5.
Donc ma question est si quelqu'un peu bien me rassuré? Quand je vais réaliser le changement disques + plaquette que tout iras bien ou sinon je doit m'inquiété pour mon maitre cylindre.
Je précise que ma commande deviens bien dur sur place, c'est en mouvement du véhicule qu'il plonge puis je r'appuis 2 fois et il redeviens dur.
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

- Aurore
- Fazermen

thepirateur a écrit :Salut à tout monde ,
... du véhicule qu'il plonge puis je r'appuis 2 fois et il redeviens dur.
tu dois avoir une bulle d'air dans le circuit.