Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :On est bien d'accord ... Il a toujours assuré des résultats corrects avec du matériel "banal" ... Maintenant, l'étape d'après (celle de la régularité et des gros points) est souvent la plus difficile (et très souvent charnière) ... On le voit avec De Puniet !! :-?

Et dans d'autres disciplines motos..la transition a "une obligation de résultat" est difficile... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

grizzzlyyy a écrit :
pilouface2002 a écrit :
FASTJP a écrit :
pilouface2002 a écrit :il faut reconnaitre qu'il ne nous laisse plus beaucoup d'argument mais je répète ma question

y a t'il certains détracteurs ici qui pourraient rouler comme lui (prenons par exemple une séance ou il ne tombe pas... comme les qualifs), ben je crois pas mais bon ç'est tellement joussif de cracher sur les autres quand on peut pas être à leur niveau...
c'est bas. :-?
mais ^peut être qu'un jour, on aura l'occasion de voir ces redresseurs de tort et ces pilotes confirmés nous montrer de quoi est fait un vrai pilote!

franchement je suis autant gavé que vous de le voir se foutre par terre mais il reste avant tout un pilote, alors lachez un peu du leste les gars.

perso, j'ai couru en endurance et en vitesse nationale dans les années 80,.....................en même temps que le père et l'oncle de Randy....... ;)

donc mes critiques ne sont guidées que par le dépit de ne plus voir aboutir un pilote français en catégorie reine.... ;)

et si je ris c'est "nerveux"..... ;)

il est vrai de reconnaitre que les 18 ou 20 pilotes qui se retrouvent en motoGP représentent l'élite mondiale moto en vitesse.............et même si Randy se prend des toles à chaque GP, il reste actuellement le meilleur pilote de l'exagone.... lps_bravo

Salut FASTJP,

quand je parle de pseudo pilote je ne visais qu'une seule et même personne (non en fait deux!) qui se reconnaitront s'ils relisent mes interentions depuis le début.

en aucun cas je ne parlais de toi. et de plus je me reconnais parfaitement dans le ressenti que tu fais de RDP.

tchou

ca commence par quelle lettre...? :roll: :grab: :teuteul:

A comme âne baté ou andouille! :teuteul: :roll: :mort de rire:
le circuit ya que ça de vrai!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

tiens!! pisse qu'on est en motoGP, lundi dernier le "Pedro" est "passé" Bridgestone.... :shock: :lol:
(Hayden reste Michelin)

et j'y pense, car souvent le Randy est en Michelin!! ;)

c'aurait pu etre une excuse pour tomber; mais maintenant c'est Stoner qui se prend des toles alors qu'il dispose des excellents Bridg..... :teuteul:

chris75020
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris75020 »

Moi perso je pense que DE PUNIET se prend des gaufres car il fais tout pour être devant avec un matériel moins bon que les premiers donc il va a la faute mais il faut quand même avouer que lorsqu'il ne tombe pas il met du gaz comme il faut.
GUINTOLI se contente de rester sur ses roues et dès qu'il est dans les points il se réjouit et les autres aussi quelle honte que d'entendre des journaliste dire que GUINTOLI est un grand pilote alors qu'il est avant dernier a je ne sais plus quel grand prix, j'avais envi de jeter le télé.
Alors moi je dis que lorsque DE PUNIET aura du matériel compétitif il en laissera quelques un derrière et notamment GUINTOLI c'est évident.
Voila mon opinion et j'espère que je ne froisserai personne

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

chris75020 a écrit :Moi perso je pense que DE PUNIET se prend des gaufres car il fais tout pour être devant avec un matériel moins bon que les premiers donc il va a la faute mais il faut quand même avouer que lorsqu'il ne tombe pas il met du gaz comme il faut.
GUINTOLI se contente de rester sur ses roues et dès qu'il est dans les points il se réjouit et les autres aussi quelle honte que d'entendre des journaliste dire que GUINTOLI est un grand pilote alors qu'il est avant dernier a je ne sais plus quel grand prix, j'avais envi de jeter le télé.
Alors moi je dis que lorsque DE PUNIET aura du matériel compétitif il en laissera quelques un derrière et notamment GUINTOLI c'est évident.

Guintoli a ce jour, n'a jamais eu le matos qu'a eu Randy, de là a comparer ce qui est incomparable...

Dans les 2 cas, on a faire a 2 très grands pilotes que seules les français savent si bien critiqués...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Moi j'les pourris tous...
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

chris75020 a écrit :GUINTOLI se contente de rester sur ses roues et dès qu'il est dans les points il se réjouit et les autres aussi quelle honte que d'entendre des journaliste dire que GUINTOLI est un grand pilote alors qu'il est avant dernier a je ne sais plus quel grand prix, j'avais envi de jeter le télé.

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre... :-?

Faudrai peut etre un peu arrêté de les critiques nos Francais... ;)

Guintoli a été interviewvé dans un MJ sur sa moto et je peux te dire que avec le peu de matos qu'il a, il fait déjà beaucoup :teuteul:

Arrête de regarder les grands prix et jette ta télé (fais gaffe qui est personne en dessous ;))
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

chris75020 a écrit :Moi perso je pense que DE PUNIET se prend des gaufres car il fais tout pour être devant avec un matériel moins bon que les premiers donc il va a la faute mais il faut quand même avouer que lorsqu'il ne tombe pas il met du gaz comme il faut.

Sylvain a précisé (c'est vrai en +) qu'il "fonctionnait bien "1 saison sur 2!!! ;)

manque de pot cette année il est du coup largement dominé par Tony Elias, qui voit sa carrière en motoGP prolongé car il a 2 propals: 1) rester chez Luis Dantin avec la Ducat, ou passer chez Kawa dans le nouveau team satelite qui sera créé en 2009..... ;)

Guintoli a été en contact avec les pontes de Yamaha la semaine dernière, parainé par son ami Hervé Poncharal (Tech3) pour un éventuel contrat en SBK avec un team officiel Yamaha.... ;)

De Puniet a interet à se sortir le doigt du c.. , il suffit de regarder Dovisioso, qui débarque en motoGP, avec le même matos que Randy, et va certainement aller remplacer N Hayden au sein du team officiel Honda aux vues de sa saison.... :teuteul:

chris75020
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris75020 »

bah dites moi il faut pas s énerver comme ca !!
Je donne mes opinions concernant 2 pilotes francais et je dis simplement que pour moi DE PUNIET est meilleur que GUINTOLI après je ne dis pas que ce dernier est mauvais sinon il ne serais pas ou il est, mais que à mon avis si il ne tombe quasiment pas c'est qu il ne vas pas au bout, il faut etre honnete si on ne vas pas chercher la limite on ne tombe pas c est clair mais tous ceux qui on fais de la piste ici le dirons il faut bien s en mettre quelques unes pour savoir ou est le point de rupture.
Apres il est clair que Randy l'a trouvé maintenant il faut qu il reste sur ses roues sinon ca va chier pour lui.
Allez bonne fin de saison malgres tout

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Sacré GP aux usa!!!!

Vale a encore fait trés fort................... :-D

et le "malheureux" Randy (qualifié 6) ................ ;)

enfin!!! lisez vous verez!!! ;)

1 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team 37'20.095
2 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 5.972
3 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 7.858
4 C. STONER AUS Ducati Team + 28.162
5 A. DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP + 28.824
6 B. SPIES USA Rizla Suzuki MotoGP + 29.645
7 S. GUINTOLI FRA Alice Team + 36.223
8 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 37.258
9 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 38.442
10 A. DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini + 42.437
11 A. WEST AUS Kawasaki Racing Team + 47.179