Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Serais t'il possible de commandé des repas de + et de savoir si on peut arriver le samedi soir pour dormir car la route + le changement d'horaire sa fait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
@Franck : deuxième question : si des gars se pointent plus tard , en respectant bien sûr l'alternance des sessions , pourront ils tourner quand même ou alors c'est pas possible ? .
En bref : je me pointe à 9h30 je me fais jeter ou je peux tourner quand même ?;)
Jean a écrit :...En bref : je me pointe à 9h30 je me fais jeter ou je peux tourner quand même ?;)
Aurais-tu peur de ne pas pouvoir te lever ....
Pour être précis je ne suis pas certain d'être motivé par un lever vers 4h30 du mat pour aller tourner sous la pluie , qu'est ce que tu veux : on a tous ses faiblesses