Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
BlackSpeed a écrit : Mais un kit bracelet va m'aider à arrganger ça bientot !!! :powa
l'espoir fait vivre
J'sais pas ... hier on en a vu un avec un 600 hornet ... l'avait pas d'bracelets ... j'sais pas si il avait de l'espoir ... mais p'tain c'k'il était vivant ... :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
BlackSpeed a écrit : Mais un kit bracelet va m'aider à arrganger ça bientot !!! :powa
l'espoir fait vivre
J'sais pas ... hier on en a vu un avec un 600 hornet ... l'avait pas d'bracelets ... j'sais pas si il avait de l'espoir ... mais p'tain c'k'il était vivant ... :powa
Ouèp ben je ne sais pas si lui était vivant mais ca fourche OUI je confirme ! ! :powa
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
l'espoir fait vivre
vi même qu'il tournait en 1'00 pour un record de piste à 54" sans la chicane de la ligne droite!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
l'espoir fait vivre
vi même qu'il tournait en 1'00 pour un record de piste à 54" sans la chicane de la ligne droite!
Le problème ... c'est que le gar en hornet ... mêm si il l'a passé une bonne cinquantaine de fois ... et vu comment il la passait ...
j'suis pas sur qu'il l'ai vu la chicane ...
Y a keklk'un k'a pensé à aller lui demander ???
:jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même