Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Keyoke a écrit :Tu étais en famille, j'ai pas voulu te derangé. J'ai vu que le gris marchait plus fort en ligne droite, mais tu le repassais dans les virages, joli coup de guidon lps_bravo. Sinon le bruit de la grise . Quel Olhins as tu ?
pilote pour moi le fz6 red et bt014 pour le fz6 gris
des que mon train et mort je me laisserez bien tentez par les race pour voir
en tout cas on va essayé de faire une sortie circuit en mars faut qu on regarde les dates circuit quand tu nous tien
Je vous ai vus samedi dernier les deux FZ6 !! j'y étais venue voir tourner des potes, j'avais le fullblack ! mince j'aurais dû venir vous serrer la pince !
superlylou a écrit :Je vous ai vus samedi dernier les deux FZ6 !! j'y étais venue voir tourner des potes, j'avais le fullblack ! mince j'aurais dû venir vous serrer la pince !
mdr liloo on fait aussi pârtie de fond2six et le 748 c est ben (desmo) et le gixer c est nono des potes a nous aussi c est pas toi le fz6 avec les sortie lazer ?