recherche stage pilotage
- filtre à café
- Twin poussif

serge94 a écrit :pour le stage afdm les prix vont de 330 a 360 pour la province et de 350 a380 pour paris pour plus d'info www.afdmfree.fr salut :teuteul:
Le mieux, c'est de m'envoyer vos adresses postales par MP,
Je vous enverrais les brochures.
Sur Bordeaux, les repas du vendredi soir au dimanche midi
sont inclus dans le tarif ainsi que 2 nuits d'hotel avec ptit dej
Pour les dates, c'est suivant les dispos, mais sur 5 stages/an,
on doit y arriver.
Modifié en dernier par filtre à café le 30 janv. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
- Annefnd
- Inscrit(e)

Re: recherche stage pilotage
Salut !
Pour un stage de pilotage moto en région parisienne, je te recommande le Circuit Carole. C'est un endroit populaire pour les motards et ils offrent souvent des formules de stage de pilotage sur circuit adaptés à différents niveaux, des débutants aux plus expérimentés.
Il y a aussi le Circuit de Clastres qui, bien que situé un peu en dehors de Paris, propose des formations intéressantes et variées. Je vais surement y aller le mois prochain!
Assure-toi de vérifier les disponibilités et les avis des participants précédents pour choisir le stage qui te convient le mieux. Bonne chance et amuse-toi bien !

Pour un stage de pilotage moto en région parisienne, je te recommande le Circuit Carole. C'est un endroit populaire pour les motards et ils offrent souvent des formules de stage de pilotage sur circuit adaptés à différents niveaux, des débutants aux plus expérimentés.
Il y a aussi le Circuit de Clastres qui, bien que situé un peu en dehors de Paris, propose des formations intéressantes et variées. Je vais surement y aller le mois prochain!
Assure-toi de vérifier les disponibilités et les avis des participants précédents pour choisir le stage qui te convient le mieux. Bonne chance et amuse-toi bien !

- Un sognu pè campà