Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fozzy a écrit :@Fadoli: oh putaing le 16/04 je suis chez moi en Italie
Bon .... j'vais essorer els calendriers pour voir si on peut trouver autre chose pas trop loin ...
le 13/05 au Sambuc, tlm est là???
J'serais là .... sur de sur ... surtout que je serais libéré de ma promesse que je me mors déjà les burnes de l'avoir faite ....
Nan sinon c'est vrai que ça fait loin ...
Les autres journées que j'peux trouver dans le coin c'est des stages et pas des entrainements ... donc vu le tarif ... je sais pas ... :teuteul:
@Alexe ... les inutiles ... on les gardes ... on les met dans un sac à dos ... et de temps en temps sur la piste ... on en largue une ... comme ça on est trankil .... :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Nan, le live pour la mécanique! A mettre direct dans Blagues et Détente (on se demande d'ailleurs ce que fait ce post dans la piste, y font quoi les modos :teuteul: )
Pour le gravier, c'est autre chose, le team Fade au lit va nous faire un remake des western, après le goudron et les plumes ça va être l'huile (on a confiance dans les talents de mecano de fozzy ) et le gravier (on a confiance dans le pilotage de kimkeum :evilbat: ).
Trop fort le Cr ! Ca fait plaisir de vous voir en pleine action, pis surtout ça change ! :wrazz:
Par contre je suis déçue que vous ne vous soyez même pas occupé du liquide de refroidissement, c'est quoi ce travail Keum ?
Phoenix94 a écrit :moquez-vous, moquez-vous, moi je sens que ca viendre..... :powa
Change pas d'main ! :jesors
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !