Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
@1013 .... j'roule pas parce que je suis l'organisateur ... et que j'aurais primo bien assez à faire ... et deuzio qu'y aura besoin que je sois là et opérationnel jusk'à la fin ...
J'ai un remplaçant qui peut assurer mais bon ... vu que lui roulera ... j'me permettrai juste de rouler entre midi et deux en mode très cool pour faire une session de 5 tours en emmenant les touristes du club qui veulent mais n'osent pas ... juste pour leur montrer à quoi ça ressemble (session sécuritaire : pas de dpéassement ... interdistance obligatoire ... 5 motos maxi ...) enfin bref ...
J'ferais souffler le ZX ... après que vous l'ayiez essoré ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :J'ferais souffler le ZX ... après que vous l'ayiez essoré ...
...et à condition qu'il ait réussi à sortir du Pif-Paf
j'l'aurai...j'l'aurai...j'l'aurai :wrazz:
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
fozzy a écrit :J'ferais souffler le ZX ... après que vous l'ayiez essoré ...
...et à condition qu'il ait réussi à sortir du Pif-Paf
j'l'aurai...j'l'aurai...j'l'aurai :wrazz:
Heu ???
tu sais quoi ....???
J'crois k'j'vais m'y coller au balayage de la piste le matin ... pour être bien sur ....
Pi mêm p'têt que j'mettrais un gros coussin gonfable à la sortie de cahque pif ...
Enfin j'suis preneur de toutes les idées ....
PS : j'ai essayé de monter les roulettes des vélos de mes gamins ... ça passe pas ... :evilbat:
Quelques idées :
1/ Mettre des gros boudins gonflables de part et d'autre de la traj' 2/ Virer les pifs et les pafs
3/ M'empêcher de tourner
4/ Mettre un panneau stop à l'entrée des pif-paf
...
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
fozzy a écrit :@1013 .... j'roule pas parce que je suis l'organisateur ... et que j'aurais primo bien assez à faire ... et deuzio qu'y aura besoin que je sois là et opérationnel jusk'à la fin ...
J'ai un remplaçant qui peut assurer mais bon ... vu que lui roulera ... j'me permettrai juste de rouler entre midi et deux en mode très cool pour faire une session de 5 tours en emmenant les touristes du club qui veulent mais n'osent pas ... juste pour leur montrer à quoi ça ressemble (session sécuritaire : pas de dpéassement ... interdistance obligatoire ... 5 motos maxi ...) enfin bref ...
fozzy a écrit :@1013 .... j'roule pas parce que je suis l'organisateur ... et que j'aurais primo bien assez à faire ... et deuzio qu'y aura besoin que je sois là et opérationnel jusk'à la fin ...
lé cool ton histoire de touriste lps_bravo
Ben oui et non ... touriste c'est pas péjoratif ... y a au MCAIX une section tourisme (les balades) et une section piste (la piste ... ). On a prévu ça paske chez les touristes ça parle souvent de la piste ... sans trop jamais oser sauter le pas ... donc j'me suis dit ... pourquoi pas ...
Là ou c'est cool ... c'est que ce sera gratos pour ces touristes ... mais c'est pour ceux du MCAIX par pour les touristes de France et de Navarre ... mais promis .. j'marrangerais pour que sur une de ses sessions embarquer un ou deux extérieurs au MCAIX ... j'te garde en calir une place au chô ...
et t'onkiete on sera a l'heure :teuteul:
Heu ???
J'te crois pas .... :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même