Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
alors encore une bonne journée, meme pas ont est arrivé en retard avec diabolo . le seul hic c'est les connards ki prennent la voiture de keum pour self service!!! vraiment deg pour toi
@fozzy merci encore pour cette journée !!!
on n'avait une majorette
diabolo full equipé maintenant !!
keum
hummmmm!! vivement la south concentre encore merci guy !!!
eh !! bdiable tu devais attendre le second service c'etait pas la peine de te planquer
meme alexe a tournée et devançait keum
tout le monde veut essayer la fadoli
alors a la question labrif tu as aimé ??
voici le résultat
Ouais mes salauds, bonne journée pour vous..y a pas à dire le sud c'est quand meêm autre chose....
Pour Ti @Keum, désolé pour tes fringues, mais en même temps qui va pouvoir les porter, un enfant ???? , sinon tu compte rachter le même casque ou un autre..parce que tu vois là, on aura plus le même...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
La majorette n'a pas encore réussi à se faire dégreffer la radio de l'oreille ... et à une ampoule dans la main ... pour cause que la prochaine fois le drapeau à damier je l'agite pas en 8 ... je le mets fixe et puis point barre ...
@Bidoune ... et Alexe ... si ça peut vous rassurer ... j'pense après réflexion réorganiser au sambuc ... et j'délègue la place de majorette entre midi et deux ... j'rajoute une session touriste ... et on y va que tous les 3 (par contre je refais plus jamais les sessions touristes sans full cuir ... j'ai trop balisé ) et bien entendu toujours au même tarif ... :wrazz:
@Vindam ... si t'as d'autres photos ... notamment des photos des mecs qui tournent je suis preneur ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit : j'pense après réflexion réorganiser au sambuc ... et j'délègue la place de majorette entre midi et deux ...
Vi non mais merdeu c'est vrai koi à la fin ... deux fois que je vais sur un circuit en 1 mois ... et 2 fois que je roule pas .... un seul mètre ... :agrue:
Remarque que samedi j'ai fait très fort ... mes deux bécannes sur le circuit et pas un tour de roues ... j'dois être gravement malade ... ou alors j'ai choppé un truc récemment ... :drinking:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit : j'pense après réflexion réorganiser au sambuc ... et j'délègue la place de majorette entre midi et deux ...
Vi non mais merdeu c'est vrai koi à la fin ... deux fois que je vais sur un circuit en 1 mois ... et 2 fois que je roule pas .... un seul mètre ... :agrue:
Remarque que samedi j'ai fait très fort ... mes deux bécannes sur le circuit et pas un tour de roues ... j'dois être gravement malade ... ou alors j'ai choppé un truc récemment ... :drinking:
Vi mais de toute façon il parait qu'il y un trou entre 7000 et j'sais pas combien d'ailleurs :teuteul: :teuteul:
Au fait Fred m'a demandé pour passer le machin de comissaire ! ! Tu le sais pas mais c'est toi qui gère mon inscription
Comme ca je pourrais aller faire les photos sur le piste
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
oui tu la choppé il y a une semaine et pour le reste de ta vie
fozzy a écrit :@1013 .... si je le sais ... je le savais même avant que ça t'effleure l'esprit ... et pour keum itou ....
Nan paske le plan j'fais commissaire le matin et j'tourne l'aprem (ou l'inverse) ça permettra de tourner gratos ... :teuteul: :powa
Vi vi moi j'suis toujours partant pour cette formation de commissaire!
1013 a écrit :Vi mais de toute façon il parait qu'il y un trou entre 7000 et j'sais pas combien d'ailleurs
Entre 7 et 9! Pis d'abord c'est pas un trou, c'est un abysse! :langue: :langue: :langue:
Il est vrai que pour le constater il faut vraiment tourner la poignée dans le coin!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.