Le 6R est bien pour la piste, je te conseille de viser les modèles à partir de 98 plutot que les 96, y'a une belle différence...
Par contre, les ZX9R, sur piste... Ca reste très lourd, surtout pour carole, vise plutot un 6R

scorpio a écrit :Phil tu confirmes pour le GEX... on est mal à l'aise quand on est trop grand? J'aurais pas pensé...
sur le R1 tu es à l'aise?

scorpio a écrit :Merci jeyjey pour l'info.
Quelqu'un qui fait de la piste peut il me donner aussi son impression sur le pilot sport et le diablo corsa? 2 avis vallent mieux qu'un, pas que je ne te fasse pas confiance... mais c'est vrai que c'est ce qui s'est passé avec mon fazer.
J'avais des pilot roads, et je me sentais pas du tout en sécurité, ça glissait à la premiere courbe. à coté de ça, des personnes comme patriot étaient aussi en P. Road et disaient que c'était nickel.
Moi j'avoue avoir un bon fit avec les michelins tendre (j'ai testé le P. Power) ainsi que les BT (j'ai eu des BT14 sur le faz... Génial... là je suis en BT51 sur mon BM (!!!) et ça décroche pas d'un pouce alors que c'est encore plus dur que le P. Road)
Vais faire qq recherches sur ce point la.
Pour les durites avia, tu as une idée du budget? des prix?
Bonne soirée
PA