Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premiere sur carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
gregos60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gregos60 »

fafe28000 a écrit :Perso je vais faire un stage d'initiation à Carole le 19/09.

J'ai participer 2 fois au ravitaillement d'un pote qui tourne en promotion et puis voilà ! J'ai été piqué :mrgreen:

Donc débutant sur piste, je vais y aller directement avec ma machine (600 hornet S) + combi et bottes neuves = je vais ressembler à un gros plouc :shock:
Mais bon sécurité sécurité !!!

J'espère m'amuser même si je pense que je vais me faire dessus au premier freinage et courbe. Pourvu que ça tourne :P

Je te rassure ton le monde ressemble a un gros "plouc" quand on commence et il faut bien commencer un jour
le principale c'est de prendre du plaisir

fafe28000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fafe28000 »

Voilà c'est fait !
Je dois dire que c'est ENORME

C'est incoyable les sensations que la piste donne. J'invite tout ceux qui hésite encore à la faire. Il faut faire un stage pour avoir de bonne base.
C'est vraiment sécurisant et cela permet de connaitre encore un peu mieux sa machine.
De passer d'un déhanché G à un D (pif paf) sans passer par la selle.....YES

C'est hallucinant de la sentir bouger, savoir ce que c'est qu'un freinage, une courbe....... bref c'est le TOP.

Sentir le pneus accrocher, et surtout voir que je n'ai jamais "mangé" celui-ci comme ça. Il y a des petites boulettes. Je sais c'est "con" mais pour moi : c'est beaucoup.
Bref que de sensation. Par contre ça fatigue GRAVE.

Une mauvais surprise = j'ai fait l'erreur de ne pas avoir essayé ma machine avec mes bottes => la galère. Dur de passer les vitesses normalement (pour me rendre au circuit), alors pire encore sur piste.

J'ai finalement choisi de rouler en 3 ou 4 durant tout le tour. Cela m'a permis de me concentrer sur mes trajectoires et mon déhanché.
Un peu mou pour les relances mais j'en ai "griller" quand même un fois le hornet dans les tours et surtout au freinage (ça c'est bon).
Je vais régler ce problème avant d'y retourné

Pas de photo, dur dur de rouler et de prendre des photos !!!!!!!!!!
Pas le temps............ dommage

J'ai qu'une envie maintenant, trouvé une autre date pour y retourner :P :P :P

Répondre