Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui fait de la piste en fzs 1000?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

C'est clair, c'est quelque chose qui se planifie quelques temps avant quand même...

totof49
Touriste
Touriste

faz

Message par totof49 »

Bon, toujours pas de combi, donc Carole c'est pas pour tout de suite...

Je me suis donc lancer un petit défi, poser le genou sur route...Après quelques tours, c'est fait...Pour ceux qui font de la piste, si vous avez des remarques sur la position ou autres je suis ouvert bien sur.
j'attend les sous avec impatience pour aller sur piste...
:mrgreen:
Image

VVV
fait parti du team déphaseur...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

lps_bravo tu a quoi comme slider? Parce que j'ai un pantalon cuir pour allez a carole, mais sans slider.

En tout cas félicitations pour ce poser de genou
FZS 1000 addict

totof49
Touriste
Touriste

slider

Message par totof49 »

Merci,

Ce sont des sliders alpinestars. Un pote (Pit45) avait ça dans son garage. En fait, il a pris un vieux jean et les a cousu dessus!
C'est pas très glorieux mais ça marche! :mrgreen:

VVV

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je sais que ixs en fait, mais jamais vu en magasin. Alpinestar a aussi sorti une sorte de genouillere ou apparament il y a moyen de mettre un sliders. Faut vraiment que je me trouve ca.
FZS 1000 addict

totof49
Touriste
Touriste

sliders

Message par totof49 »

pour ma part, je prends ça en attendant les sous pour avoir la combinaison. Je pense qu'il n'y a pas de meilleurs sécurité. Mais comme mon compte n'est pas dans sa meilleure forme, je vais attendre et m'acheter sous peu une combi dans les 300 roros...Je serais plus rassuré!

VVV

Répondre