Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Saison 2008 Roadster Cup

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Oui le vrai assez impressionnant, quand on t'annonce à 10H du mat' que tu vas rouler ac Schumi :shock: c'est son circuit d'entraînement en fait, il y vient régulièrement.
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Ca doit faire drole, en effet !! Et il etaot comment? Enfin je veux dire, est ce qu'il etait fier, ou au contraire faisait un tour dans les paddocks et parlait aevc les autres pilotes ?

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

assez réservé, loin d'être star system le bonhomme. Il se prend pas la tête en fait, y'a des articles ds MJ, MR, MCN, moto et motards le mois prochain etc ;)
Site du NRP

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

C'est cool que ça se passe comme ça !! Tu as eu un autographe :teuteul:

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Non je ss pas un chasseur d'autographe :mrgreen: et puis j'imagine le gars ça doit être saoulant de venir sur un week end pr rouler et tu te retrouves à signer des autographes :roll:
Site du NRP

Répondre