Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon plan : journée de roulage à FOLEMBRAY par LEBOSSE 2roues
- pilouface2002
- Twin poussif

pour info, le 30 mai il y a de nouveau une sortie à Folembray avec lebossé.
bien évidemment je vous mettrais le post le plus tôt possible avec les détails primordiaux mais je crois déjà savoir que cette session à Folembray sera également orienté plus stage de perfectionnement que simple journée de roulage
voili voilou
en tout cas moi cette fois j'y serais et enfin pour de bon (ça fait deux fois que je peux pas pourrir mon pote romain de lebossé sur circuit alors je vais pasme gêner la prochaine fois!!!!
à très vite!
bien évidemment je vous mettrais le post le plus tôt possible avec les détails primordiaux mais je crois déjà savoir que cette session à Folembray sera également orienté plus stage de perfectionnement que simple journée de roulage
voili voilou
en tout cas moi cette fois j'y serais et enfin pour de bon (ça fait deux fois que je peux pas pourrir mon pote romain de lebossé sur circuit alors je vais pasme gêner la prochaine fois!!!!
à très vite!
le circuit ya que ça de vrai!
- podop
- Mob

pilouface2002 a écrit :pour info, le 30 mai il y a de nouveau une sortie à Folembray avec lebossé.
Yes !!! Un petit RTT power sur circuit !!! Ca me dit bien !! :powa
Sam94, ça coutait combien la sortie du 4 avril à Folembray ??
- shooter
- Mob

- pilouface2002
- Twin poussif

salut la journée du 4 avril était à 150 euros et je pense que celle du 30 mai le sera aussi
En ce qui concerne le pantalon de cuir voir la combinaison je rappelle que si tout va bien lebossé en mettra à disposition des clients
Etant donné que Romain commence déjà à me parler de la journée du 30 mais je vais voir avec lui si l'on peut déjà s'inscrire
je vous tiens au jus
PS : si vous viendez tout ça va me faire plaisir d'enfin vous voir!
En ce qui concerne le pantalon de cuir voir la combinaison je rappelle que si tout va bien lebossé en mettra à disposition des clients
Etant donné que Romain commence déjà à me parler de la journée du 30 mais je vais voir avec lui si l'on peut déjà s'inscrire
je vous tiens au jus
PS : si vous viendez tout ça va me faire plaisir d'enfin vous voir!
le circuit ya que ça de vrai!
-
sam 94s
- Touriste

- podop
- Mob

pilouface2002 a écrit :salut la journée du 4 avril était à 150 euros et je pense que celle du 30 mai le sera aussi
Je confirme, je me suis inscrit aujourd'hui pour la journée du 30 mai.
Alors c'est effectivement 150 € et 20 € comme l'a expliqué Sam94 pour ceux qui veulent pour le repas traiteur du midi !
Vivement le 30 mai
- shooter
- Mob

Je verrais si j'ai les pépettes, ça me dirais vraiment de faire un stage de perfectionnement. Sinon, difficile de poser du genou sur route ouverte, j'ai encore les chocottes de déposer du genou. D'ici le 30, j'espère me faire les dents sur les bretelles de la A15 (surout celle d'Herblay que je prends quasi tout le temps). Je vais aussi en parler à des potes avec qui je roule.
++
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
sam 94s
- Touriste

shooter l'ideal pour le dehanché et le posé de genou c la piste, super grip ,piste propre ,virage degagé,pression des gommards inferieure a la route donc + de surface de contact.en cas de chute:equipe medicale sur place,combinaison adequate avec les protections, personne ne vient en face genre voiture ou camtards .et la ca fait tres mal. pas de barriéres de securité si tu sors de la piste;alors refléchis et sois prudent!!!!!
franchement, le mieux c le circuit. carole gratuit du vendredi ou dimanche.
franchement, le mieux c le circuit. carole gratuit du vendredi ou dimanche.

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: