Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
est ce que les pare carter carbone assureront la meme protection que des tampons qui se fixent sur le cadre. parce que franchement, c'est magnifique les pare carter carbone... rholala
j'aurais voulu savoir si ce kit avait un veritable apport en terme de freinage, je dois purger le systeme, j'hesite a mettre ca a l'occasion de la purge !
ouai les durits permettent juste d'améliorer l'endurance de ton freinage (ca évite/retarde le moment où ton levier devient spongieux)... Ca n'améliore pas la puissance du freinage ni le feeling (a priori)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
megawatt a écrit :vous avez mis quoi comme roulette pour pas que la moto s'appuie dessus en courbe ! y a une marque, une reference a privilegier ???
j'eviterais les roulettes de protections au profit des protections de carter carbone/kevlar...
En effet, les protections en Carbone Kev sont une bonne idée, mais sont elles véritable efficaces ? J'ai un doute. Je me suis renseigné et par chez moi on touche la paire à 100€ de mémoire. J' me tate pour savoir si je ne vais pas en équiper ma belle parce que les patins ou les gros U fixés au cadre moi j'suis vacciné http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.