Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mes premiers tours de roue... sur circuit

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Fcisco a écrit :
Nuxo a écrit :Solution: platines de déport que je vais mettre bientôt... & idéalement pot position haute, mais vu les tarifs ca continuera a frotter.. ;)

Hey, salut Nuxo !
Ouai la solution de la platine de déport est la moins chère...

La meilleure solution reste quand même de passer à une sportive, ça c'est le deuxieme symptome du virus piste ;)
Manu.
Lopette Team Member Image

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

man83 a écrit :
Fcisco a écrit :
Nuxo a écrit :Solution: platines de déport que je vais mettre bientôt... & idéalement pot position haute, mais vu les tarifs ca continuera a frotter.. ;)

Hey, salut Nuxo !

La meilleure solution reste quand même de passer à une sportive, ça c'est le deuxieme symptome du virus piste ;)

Ca on est bien d'accord... mais en attendant le budget, on fait avec ce qu'on a :mrgreen:

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

man83 a écrit :
Fcisco a écrit :

Hey, salut Nuxo !

m'en parle pas !!!! Je guette toutes les semaines les bonnes annonces... :D
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

est ce que les pare carter carbone assureront la meme protection que des tampons qui se fixent sur le cadre. parce que franchement, c'est magnifique les pare carter carbone... rholala
Elle est pas belle la vie !!

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Sa me tenterai bien un ptit tours de circuit à moi! :D
Mhmmm donut's

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

dans ce cas, hésite pas ! ;)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

j'aurais voulu savoir si ce kit avait un veritable apport en terme de freinage, je dois purger le systeme, j'hesite a mettre ca a l'occasion de la purge !

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_3 ... -2003.html
Elle est pas belle la vie !!

varan
Touriste
Touriste

Message par varan »

les durites avia c est toujours un plus surtout pour la piste ;) tu peut mettre aussi des plaquettes sbk5 carbon lorraine
Image

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ouai les durits permettent juste d'améliorer l'endurance de ton freinage (ca évite/retarde le moment où ton levier devient spongieux)... Ca n'améliore pas la puissance du freinage ni le feeling (a priori)
Image

Nanou62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nanou62 »

Nuxo a écrit :
megawatt a écrit :vous avez mis quoi comme roulette pour pas que la moto s'appuie dessus en courbe ! y a une marque, une reference a privilegier ???

j'eviterais les roulettes de protections au profit des protections de carter carbone/kevlar... ;)

En effet, les protections en Carbone Kev sont une bonne idée, mais sont elles véritable efficaces ? J'ai un doute. Je me suis renseigné et par chez moi on touche la paire à 100€ de mémoire. J' me tate pour savoir si je ne vais pas en équiper ma belle parce que les patins ou les gros U fixés au cadre moi j'suis vacciné http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Mettre les gaz n'est pas tout, freiner à temps et savoir prendre de l'angle sont l'essentiel.

Répondre