Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fans de Rossi êtes vous là ?
-
Lps
- FazerMap Master

Vale
noiraude a écrit :CQFD....
On est d'accord. J'ai vu 3 fois ce GP et quelle course de Vale !
Il fallait aussi le voir se battre sous la pluie pour une meilleure position sur la grille vendredi lps_bravo
La suite du championnat n'en sera que plus passionnante !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
noiraude
- Pocket Bike

L'erreur de Vale rique de compter en fin de saison et prouve, si besoin en était, qu'il a une grosse pression en ce moment. Dommage qu'il n'ait pu repartir, je pense qu'il nous aurait fait un super show...
Ca va être très chaud le WE prochain, d'autant qu'il y aura un paquet de ricains hyper motivés et connaissant bien le circuit (impatient de voir la prestation de Duhamel)...
Il semblerait que l'on se soit réveillé chez Honda, je suis content pour Hayden qui à n'en pas douter brillera dans son jardin samedi prochain...
La saison n'est pas terminée, gardons espoir
(Stoner est toujours aussi fort...)
FORZA VALENTINO
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
SuperManFazer
- Mob

C'est stoner qui va être champion, haut la main, il marque toujours des points, il tombe jamais
Rossi j'ai l'impression que c'est la saison de trop
il fait des erreurs qu'on le voyait pas faire quand même comme celle de ce weekend, il est plus aussi trencendant qu'avant
à voir le mal qu'il a eut à doubler de puniet qu'il a meme pas doublé au final
....
En plus là on va aux US pour la victoire ca va etre super dur là bas pour lui...
C'est clair qu'il ne gagnera pas le championnant cette année
....
Au ptit jeu des pronostics pour la semaine prochaine... je me lance dans la grosse cote
1. Hopkins
2. Edwards
3. Stoner
4. Hayden
5. Rossi
Rossi j'ai l'impression que c'est la saison de trop
En plus là on va aux US pour la victoire ca va etre super dur là bas pour lui...
C'est clair qu'il ne gagnera pas le championnant cette année
Au ptit jeu des pronostics pour la semaine prochaine... je me lance dans la grosse cote
1. Hopkins
2. Edwards
3. Stoner
4. Hayden
5. Rossi
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

-
Malain
- Grass Biker
Je pense qu'il ne faut pas enterrer Vale trop tôt, c'est clair qu'il doit se battre comme jamais mais les gens de chez Yam vont certainement réagir pendant la pause estivale, quand à Stoner il n'à manger que du pain blanc depuis le début de saison son package moteur/châssis/pneu est au top mais une contre perf est toujours possible et Tino reste en embuscade.
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post : la Victoire est d'autant plus belle quand elle à été acquise dans la douleur
@Supermanfazer "la saison de trop"
j'en connais beaucoup qui voudrait faire la saison de trop et être 2ème du classement provisoire MotoGp
A+
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post : la Victoire est d'autant plus belle quand elle à été acquise dans la douleur
@Supermanfazer "la saison de trop"
A+

-
SuperManFazer
- Mob

Oui mais valentino c'est pas tout le monde aussi
.... lui être deuxième c'est ca l'interesse pas....
d'ailleurs ca se voit il fait tellement tout pour gagner qu'il surconduit et tombe
.... il reste le meilleurs pilotes mais il a quand meme beaucoup plus de mal depuis 2 ans... je doute qu'il continue avec yamaha l'année prochaine s'il finit encore second cette année...
Stoner lui il collecte les points pendant ce temps
Moi j'suis aussi fan de valentino... mais il ne faut pas enlever ce que fait stoner avec la ducati.... il a gagné 5 gp sur 10 ... il a toujours fini dans les 6 premiers sur 10 gp... et il méritrait largement le titre... on dit que sa machine est largement au dessus.... parmi les ducat il est le seul et largement devant les autres mis à part le dernier gp...
Et maintenant avec 32 points d'avance il peut voir l'avenir sereinement
Stoner lui il collecte les points pendant ce temps
Moi j'suis aussi fan de valentino... mais il ne faut pas enlever ce que fait stoner avec la ducati.... il a gagné 5 gp sur 10 ... il a toujours fini dans les 6 premiers sur 10 gp... et il méritrait largement le titre... on dit que sa machine est largement au dessus.... parmi les ducat il est le seul et largement devant les autres mis à part le dernier gp...
Et maintenant avec 32 points d'avance il peut voir l'avenir sereinement
En ce moment je suis :

-
noiraude
- Pocket Bike

Attention, je n'ai jamais dit que Stoner était un mauvais (d'ailleurs voir topic le concernant, j'en étais convaincu avant qu'il n'explose chez Ducat)...
Je suis entièrement d'accord avec Malain. Le trinôme Ducat/Bridge/Stoner fonctionne parfaitement et n'a pas connu de soucis pour le moment... A voir si ce sera le cas jusqu'en fin de saison...
Stoner est fort, c'est clair, il sera champion du Monde un de ces jours, mais n'enterre pas Valentino. Je suis hyper déçu de son erreur de dimanche dernier, mais je reste convaincu qu'en sa qualité de grand champion il n'en fera plus.... (S'il devait en faire une autre tu auras raison)
Quant-au pronostic pour samedi, pas facile... Les ricains, y compris les pilotes invités, seront forcément balaises....
A+
Je suis entièrement d'accord avec Malain. Le trinôme Ducat/Bridge/Stoner fonctionne parfaitement et n'a pas connu de soucis pour le moment... A voir si ce sera le cas jusqu'en fin de saison...
Stoner est fort, c'est clair, il sera champion du Monde un de ces jours, mais n'enterre pas Valentino. Je suis hyper déçu de son erreur de dimanche dernier, mais je reste convaincu qu'en sa qualité de grand champion il n'en fera plus.... (S'il devait en faire une autre tu auras raison)
Quant-au pronostic pour samedi, pas facile... Les ricains, y compris les pilotes invités, seront forcément balaises....
A+
-
SuperManFazer
- Mob

j'avais tout faux dans mon pronostic moi
Stoner a encore écrasé la concurrence... et michelin est à la ramasse...
44 points ca commence à faire mais c'est seulement 2 chutes contre 2 victoires
Fait de course : De Puniet n'est pas tombé
:jesors
Stoner a encore écrasé la concurrence... et michelin est à la ramasse...
44 points ca commence à faire mais c'est seulement 2 chutes contre 2 victoires
Fait de course : De Puniet n'est pas tombé
En ce moment je suis :

-
noiraude
- Pocket Bike

Hello
Bon ben voilà, c'est fini
Et de triste façon, Vale "n'est que" 3ème au championnat...
Ce post est tombé en dessuétude au fil des exploits de Casey Stoner qui est un très grand champion et qui fini la saison avec un nombre important de points d'avance et surtout sans n'avoir jamais commis la moindre erreur lps_bravo
Je connaisais le Valentino bon gagnant, je découvre en cette fin de saison le Valentino mauvais perdant... Je dois reconnaître être déçu par son comportement, et j'aurais apprécié de sa part plus de fair-play, notamment en reconnaissant les qualités de Stoner... Mais bon, ainsi est fait le "Grand Circus", star système ...
Il n'en reste pas moins vrai que je reste fan de Vale, que je suis convaincu qu'il est et restera l'un des meilleurs pilotes sur piste. Je ne suis pas certain que le fait qu'il roule en Bridge l'année prochaine soit le meilleur choix, par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il sera à la bagarre pour la reconquête du titre
Vivement 2008, forza Valentino
Bon ben voilà, c'est fini
Ce post est tombé en dessuétude au fil des exploits de Casey Stoner qui est un très grand champion et qui fini la saison avec un nombre important de points d'avance et surtout sans n'avoir jamais commis la moindre erreur lps_bravo
Je connaisais le Valentino bon gagnant, je découvre en cette fin de saison le Valentino mauvais perdant... Je dois reconnaître être déçu par son comportement, et j'aurais apprécié de sa part plus de fair-play, notamment en reconnaissant les qualités de Stoner... Mais bon, ainsi est fait le "Grand Circus", star système ...
Il n'en reste pas moins vrai que je reste fan de Vale, que je suis convaincu qu'il est et restera l'un des meilleurs pilotes sur piste. Je ne suis pas certain que le fait qu'il roule en Bridge l'année prochaine soit le meilleur choix, par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il sera à la bagarre pour la reconquête du titre
Vivement 2008, forza Valentino