Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
manfz6 a écrit :Les combis, y'a pour les ......................... comment dire...................... .............les mecs vachement musclés comme moi quoa :teuteul:
manfz6 a écrit :Les combis, y'a pour les ......................... comment dire...................... .............les mecs vachement musclés comme moi quoa :teuteul:
Heu ???
Sans ... te taquiner ....
J'pense que je suis aussi grand que t'es large ...
Tu rentres dans la mienne quasi certain .... :devil:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Ouaip, mais disons que vu le froid polaire qui regne ici, j'ai utilisé la bonne vieille technique des phoques et des morses dans l'antarctique, j'ai bouffé que du gras histoire d'avoir plus chaud l'hiver et donc maintenant je fais 1m70 de haut sur 1m70 de circonférence :langue:
manfz6 a écrit :Ouaip, mais disons que vu le froid polaire qui regne ici, j'ai utilisé la bonne vieille technique des phoques et des morses dans l'antarctique, j'ai bouffé que du gras histoire d'avoir plus chaud l'hiver et donc maintenant je fais 1m70 de haut sur 1m70 de circonférence :langue:
AUx dernières news .... le cout total (vu ke c'est un jour férié soit disant ... sauf k'il l'est plus en fait mais bon .... ) le cout total du stage .... serait de 4000€ .... à diviser par le nombre de participants .... qui serait au maximum de 90 ....
Dans notre cas .... j'dirais que ça vaut le coup si on est au moins 40 ... (donc 100€ par personnes) ...
Donc on va dire que si j'ai 40 personnes prêtes à payer cette somme ... ben on y va ... (aller on va dire date butoire jeudi 2 mars).
Sinon vu k'on sera kan mêm un p'tit nombre à forcément vouloir s'engrainer ... amicalement s'entend ... y aura toujours la journée entrainement au luc pour 90 € ...
Donc ... manifestez vous ... :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Heuuuuu...si on est déjà sur la premiere liste on est obligé de re-dire, oui.. :teuteul:
Oui!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.