Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE-TEAM FADOLI]CR 2ème séquence méka ... long et lourd

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Raynald a écrit ::-D

vous assurez grave les potos lps_bravo

Promis, j'viens vous voir tourner au Ledenon dès que l'occasion se présente :D

La première sera au grand sambuc ....

Le 13 mai normalement ... si tout se goupille comme prévu ... ça peut être ce week end là ke tu me ramènes mémère .... :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Kermit a écrit :Par contre je suis déçue que vous ne vous soyez même pas occupé du liquide de refroidissement, c'est quoi ce travail Keum ? :P

Que neni, cela a été fait dans les règles de l'art! :langue:

Ok ça ne figure pas dans le CR! :oops:
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

keum a écrit :
Kermit a écrit :Par contre je suis déçue que vous ne vous soyez même pas occupé du liquide de refroidissement, c'est quoi ce travail Keum ? :P

J'sais pas si j'peux te croire, du coup. :wrazz:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Kermit a écrit :
keum a écrit :

J'sais pas si j'peux te croire, du coup. :wrazz:

SI si ... j'confirme que ça a été fait ...

Dans les règles de l'art je sais pas .... dans les règles du Keum ça c'est sur ... Ensuite vu que ça nous a pas encore pété à la gueule ... j'aurais tendance à dire que les règles de l'art et les règles de Keum ... sont pas trop incompatibles .... :cool:

De là à dire que Keum est un artiste .... j'vous laisse vous faire votre propre avis .... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

fozzy a écrit :
Le 13 mai normalement ... si tout se goupille comme prévu ... ça peut être ce week end là ke tu me ramènes mémère .... :-D

Euh, pas tout compris là :?
Je ne suis pas censé te la déposer à Grenoble le 06/05? :roll:

Mais si t'insiste pour la laisser une semaine de plus, no soucis :twisted: :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Raynald a écrit :
fozzy a écrit :

Euh, pas tout compris là :?
Je ne suis pas censé te la déposer à Grenoble le 06/05? :roll:

Mais si t'insiste pour la laisser une semaine de plus, no soucis :twisted: :lol:

Alors ouai ....

J'sens que pour ta santé mentale va falloir qu'je te la laisse une semaine de plus minimum .... :twisted:

Tu la montes le 6 mai .... 2006 (précisons l'année pask'au point ou tu en es ... ) à VIENNE .... pas en autriche .... dans l'isère ... et pas à grenoble .... paske y a 100 bornes entre les deux .... ok ???

Ensuite .... c'ke je te proposais .... vu que j'ai pas encore calculé comment elle redescendait la mémère .... tu la prends .... tu la gardes la semaine .... et le 13 ... tu viens nous rejoindre pour voir la première du team FADOLI au SAMBUC .... :evilbat:

On en profite pour se faire une chouille le soir ... J'te ramène le lendemain chez toi ... faire un tour dans les gorges avec la famillia ... tu m'fais un barbek .... et pi basta :-D

Capito ??? :wrazz:
Fozzy

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

:? :? :?

euh, je t'appelle un de ces soirs pour m'assurer d'avoir piger :? ;)

:? :? :?

:lol: :lol: :lol:

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

putain je l'avais pas vu celui la MDR :lol: :lol:
@+les poulets ;)
STEPH :D
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bdiable13 a écrit :putain je l'avais pas vu celui la MDR :lol: :lol:
@+les poulets ;)
STEPH :D

Elu boulet du jour .... :powa

A tout à l'heure la poule ... :jesors
Fozzy

Répondre