Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE - 13/05/2006]Journée entrainement au Grand Sambuc

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

vindam a écrit :
alexe a écrit :
fozzy a écrit :@1013 .... j'roule pas parce que je suis l'organisateur ... et que j'aurais primo bien assez à faire ... et deuzio qu'y aura besoin que je sois là et opérationnel jusk'à la fin ...

J'ai un remplaçant qui peut assurer mais bon ... vu que lui roulera ... j'me permettrai juste de rouler entre midi et deux en mode très cool pour faire une session de 5 tours en emmenant les touristes du club qui veulent mais n'osent pas ... juste pour leur montrer à quoi ça ressemble (session sécuritaire : pas de dpéassement ... interdistance obligatoire ... 5 motos maxi ...) enfin bref ... :mrgreen:

J'ferais souffler le ZX ... après que vous l'ayiez essoré ... :twisted:

lé cool ton histoire de touriste lps_bravo

et t'onkiete on sera a l'heure :teuteul:
:shock:
mouarf !!! c' pas gagné ça :D :-D

Allez Alexe .... y a un défi (j'ai pas dit gros ... mais j'aurais pu dire énorme) à relever .... au sens propre comme au figuré .... :devil:

N'empèche que si t'y arrive ... full respect ... :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

fozzy a écrit :
vindam a écrit :
alexe a écrit :
fozzy a écrit :@1013 .... j'roule pas parce que je suis l'organisateur ... et que j'aurais primo bien assez à faire ... et deuzio qu'y aura besoin que je sois là et opérationnel jusk'à la fin ...

J'ai un remplaçant qui peut assurer mais bon ... vu que lui roulera ... j'me permettrai juste de rouler entre midi et deux en mode très cool pour faire une session de 5 tours en emmenant les touristes du club qui veulent mais n'osent pas ... juste pour leur montrer à quoi ça ressemble (session sécuritaire : pas de dpéassement ... interdistance obligatoire ... 5 motos maxi ...) enfin bref ... :mrgreen:

J'ferais souffler le ZX ... après que vous l'ayiez essoré ... :twisted:

lé cool ton histoire de touriste lps_bravo

et t'onkiete on sera a l'heure :teuteul:
:shock:
mouarf !!! c' pas gagné ça :D :-D

Allez Alexe .... y a un défi (j'ai pas dit gros ... mais j'aurais pu dire énorme) à relever .... au sens propre comme au figuré .... :devil:

N'empèche que si t'y arrive ... full respect ... :jesors
eh!!! tu crois ke je vais me laisser secouer a l'aube :o :o
tu sais bien ke j'arrive pas ouvrir un oeil avant 10h :D :D
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Vindam .... toi tu ouvres un oeil à 10h00 ???

Le soir ouai .... à 22h00 parfois t'as un oeil qui s'ouvre ...

SI c'est 10h00 du matin c'est que t'as fait nuit blanche paske crise d'insomnie ... et tu sais très bien que tu n'es plus insomniaque depuis ton dernier biberon .... ça doit au moins faire 52 ou 53 ans ... :jesors :jesors :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

salut a tous
oki pour moi je serais la ....merci de me prendre en compte ; et deme dire si y ades acomptes ou quoi que ce soit a faire en amont ;
ciao :sm136:
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Ouarf, suis un gros boulet, j'attendais le cr avec impatience en me disant mais keskifoutent?
Et je viens de me rendre compte que c'était pas le 13 avril mais le 13 mai......
Ca m'étonnait aussi que la moto soit déjà prete :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Manu .... t'es une espèce de mauvaise langue ... la moto est prête ... enfin .. preske ... :-D
Fozzy

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fils de crao a écrit :salut a tous
oki pour moi je serais la ....merci de me prendre en compte ; et deme dire si y ades acomptes ou quoi que ce soit a faire en amont ;
ciao :sm136:

T'as la procédure à suivre et le bulletin d'inscription à télécharger dans un mp ....

J'ai p'têt oublié de préciser .... c'est pas encaissé d'avance ... mais les places sont réservées si et seulement si nous avons un chèque du montant de la participation ... donc ...
Fozzy

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

SAlut je serais peut etre interressé ainsi qu'un ami ; y-a-t-il une date limite pour s'inscrire ?

pantalon+blouson (enfin 2pièces quoi) c'est bon ou faut un combi 1 pièce ?

Je suis peut etre pas réveillé ce matin mais quelles sont les coordonnées , je ne l'ai ai pas vu ? :oops:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

mike the bike a écrit :SAlut je serais peut etre interressé ainsi qu'un ami ; y-a-t-il une date limite pour s'inscrire ?

Il n'y a pas de date limite .... mais quand y a plus de places .... y a plus de places .... (il est hors de question que j'enfraigne dans l'organisation de ce truc la moindre règle de sécurité .... et en l'occurence le nombre maxi de pilotes tolérés par session sur ce circuit par la ffm) :D

pantalon+blouson (enfin 2pièces quoi) c'est bon ou faut un combi 1 pièce ?

Plus le casque les gants et les bottes ....

Pour ton ensemble 2 pièces ça suffit ...

PErso j'te conseillerais quand même qu'ils soient zippables ensemble ...

Et la dorsale est conseillée mais pas obligatoire ...

Je suis peut etre pas réveillé ce matin mais quelles sont les coordonnées , je ne l'ai ai pas vu ? :oops:

Ben elles y étaient pas jusk'à présent ... (désolé mais j'ai du mal à assumer mon emploi du temps )

donc c'est là :

http://www.mcaix.com/download/inscription.pdf

et j'édite le post principal ...

Sur le site du MCAIX http://www.mcaix.com dans la rubrique nos organisations plus d'infos générale sur les journées piste en général.
Fozzy

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Ok, merci pour les infos !

Répondre