Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Bdiable13 a écrit :tu dis qu'un faz freine pas ................. ha bon ....chacun voit midi à sa garguignole du 600 faz au 600 gex ou comme moi du 600 zx6r c'est pareil ça depend comme tu conduis "diantre" le faz zone rouge vers 12500 gex et zx6r vers 14500 mais à 5000 toute tu es à 100km/heures :drinking: STEPH
Ben non j'ai jamais dis qu'un Faz freine pas Relit bien mes commentaires :drinking: J'ai dit qu'un Fazer à un bon freinage. PAr contre le Gex ça freine plus fort...
Avec un Fazer à 5000/7000 tr/mn tu enroules tranquille en duo sur route c'est agréable. Avec le Gex ca ne me plait pas, je suis plié en 2, le moulin ne demande qu'a accélerer et en 6eme à 6000 je suis à 130km/h... Avec la Fazer j'aimais bien !!
Mais comme je l'ai dis c'est difficile d'expliquer ce qu'on ressent. Surtout que personne ne ressent les choses de la même façon :powa
ma foi à 1 ou à 2 moi je trouve que c'est pareil voir mieux à 2 dans les tornenti mais bon faut calmer avec les 4 minots STEPH
salut, pour faire de l apiste a pas cher ==>> CB 500
ya juste quelque truc a faire :
huile de fourche 15 ou 20
reglage de lamorto plutot dur
et une paire de BT 90 ou de D 20...
avec ca sur carole vous en pourrissez plus d'un !!! un gex c'est sur que c'est bien mieu !! mais bon... la plupar des gens tourne sur des circuit comme carole etc. donc un gex n'est pas exploitable sur des circuit comm ca..
et le CB c'est vrm pas cher!! et ya plein depieces d'occasion ca c'est cool !
++
salut, une 250 2 temps est aussi un bon compromie surtt que ca pousse quand meme bien fort... mais niveau pieces ... c'est limite non?
pour les circuit ou on peut exploiter entierement des mille bin... faut des vrai circuit de moto qtyle le mans et tt
apres bien sur on roule aussi vite sur des circuit comme carole mais bon.. moi je vois pas l'intret de rouler sur un circuit ou l'on peu pas passer la 4...
µPour la faz ce que je peux te dire c'est que moi les tétines n'existaient plus, le cale pied droit et même le pot d'origine étaient bouffés (le pot il avait une sale gueule après lol) et elle ne décrochait pas. Je suis assez lourd 90KG+ et la moto étiat monté en D207.