Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon plan : journée de roulage à FOLEMBRAY par LEBOSSE 2roues

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
podop
Mob
Mob

Message par podop »

sam 94s a écrit :shooter l'ideal pour le dehanché et le posé de genou c la piste, super grip ,piste propre ,virage degagé,pression des gommards inferieure a la route donc + de surface de contact.en cas de chute:equipe medicale sur place,combinaison adequate avec les protections, personne ne vient en face genre voiture ou camtards .et la ca fait tres mal. pas de barriéres de securité si tu sors de la piste;alors refléchis et sois prudent!!!!!
franchement, le mieux c le circuit. carole gratuit du vendredi ou dimanche.
:+1 va pas te mettre au tas sur une bretelle d'autoroute...
Quand une glissierre de sécurité t'aura arachée une jambe, ben t'auras plus jenou à poser par terre... :teuteul:
ImageImageImageImageImage[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135:
mais c'est inexorablement parcourir plus rapidement la distance qui nous en sépare... lps_pensif[/updown]

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Mouarf, vous m'avez bien refroidi avec vos commentaires :shock: . En même temps je comptais pas y aller comme un bourrin. J'y vais progressivement ;) . Mais bon c'est vrai que ça peu être dangereux pour moi et aussi les autres.
Je veux de plus en plus pister. Je tacherais d'être là pour la journée organisée par Le Bossé. Comme ça vous allez pouvoir me pourrir :langue: !!!

Bonne route à tous.
En attendant, prochaine sortie LE MANS (on sera un groupe d'une 40aine :o )

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

ayé , inscrit aussi pour le 30 mai. :D :D :D

Répondre