Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Stage pilotage FZM "MAJ et synthèse"
- fils de crao
- Touriste

- UlUrU
- Mob

-
val
- Twin poussif

UlUrU a écrit :oué c'est clair, y a un aspect logistique à prendre en compte ... lol
Reflexion en cours...
Y disent quoi les autres "parisiens" qui étaient intéressés ?
Y s'en disent que c'est pas l'aspect logistique qui va les faire renoncer. M'enfin si t'as trouvé que ca comme excuse pour faire ta lopette ....
- keum
- Twin poussif

Pour info, les pré inscriptions se feront le Mercredi 9 pour Fils de Crao, Vindam et mézigue!!!!
Autre info : Pour le couchage, nous allons chercher un p'tit hôtel pas trop loin du circuit pour le Mardi soir. il n'y a qu'un hôtel à Ledenon!
Je m'occupe de faire les réservations en fonction du nombre de participants... tenez moi au courant (sauf pour les 2 Salonais,of course!)
Autre info : Pour le couchage, nous allons chercher un p'tit hôtel pas trop loin du circuit pour le Mardi soir. il n'y a qu'un hôtel à Ledenon!
Je m'occupe de faire les réservations en fonction du nombre de participants... tenez moi au courant (sauf pour les 2 Salonais,of course!)
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- UlUrU
- Mob

val a écrit : Y s'en disent que c'est pas l'aspect logistique qui va les faire renoncer. M'enfin si t'as trouvé que ca comme excuse pour faire ta lopette ....
![]()
![]()
C'est sympa Val de proposer ta boule pour que je puisse m'y accrocher
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
-
vindam
- Pocket Bike

eh !!! c' parti les filles vous etes partant c' coolUlUrU a écrit :val a écrit : Y s'en disent que c'est pas l'aspect logistique qui va les faire renoncer. M'enfin si t'as trouvé que ca comme excuse pour faire ta lopette ....
![]()
![]()
C'est sympa Val de proposer ta boule pour que je puisse m'y accrocher![]()
:wrazz:
@keum ça y est je suis inscrit enfin j'attend le 21 fevrier
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur- Laska
- Pocket Bike

Ben euh ... moi chuis tjrs partante hein les loulous et c'est pas parce que je suis une donzelle que j'vais faire ma lopette.
Lulu et Val ben zallez etre obligée de suivre :p
Berlu j'vais tenter ta manoeuvre pour battre mon record Paris La Rochelle
PS : je viens de m'inscrire

Lulu et Val ben zallez etre obligée de suivre :p
Berlu j'vais tenter ta manoeuvre pour battre mon record Paris La Rochelle
PS : je viens de m'inscrire
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse