Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SE - 13/05/2006]Journée entrainement au Grand Sambuc
- fozzy
- Fazermen

vindam a écrit :@ fozzy les papiers se fabrique ce soir et je te donne tout ça demain soir![]()
Nan ...
Mais sérieux ...
ça t'arrive de faire un truc le matin ??? :jesors
:evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
vindam
- Pocket Bike

- fozzy
- Fazermen

Hé .... vous savez koi les gars ???
Ce jour là ... j'attends d'avoir son bulletin d'inscription ... mais y a une très forte probabilité qu'on ai l'indien de service .... qui descende de sa montagne ...
:powa
Ce jour là ... j'attends d'avoir son bulletin d'inscription ... mais y a une très forte probabilité qu'on ai l'indien de service .... qui descende de sa montagne ...
Fozzy
-
vindam
- Pocket Bike

mouarf !! le labrif ki descend trop coolllfozzy a écrit :Hé .... vous savez koi les gars ???
Ce jour là ... j'attends d'avoir son bulletin d'inscription ... mais y a une très forte probabilité qu'on ai l'indien de service .... qui descende de sa montagne ...:powa
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur- labrif
- Twin poussif

- fils de crao
- Touriste

- fozzy
- Fazermen

fils de crao a écrit :@ fozzy : pourrait tu me dires s il reste de la place ( en cas dans quelle categorie) pour inscrire qqun de plus ...merci
bye a+
Il reste suffisament de place dans toutes les catégories pour l'instant ...
Pour info ... je ne dépasserai dans aucune catégorie le nombre de pilotes autorisé par la ffm pour ce circuit. (en l'occurence 29 par session ). Et dans l'idéal ... j'aimerais m'arréter à 26 ...
Fozzy
- Diabolo
- Pocket Bike

-
vindam
- Pocket Bike

eh!! rien ne t'empeche, quand tu partiras de ne pas faire trop de bruitDiabolo a écrit :Ok pour moi aussi, finalement, je me suis laissé convaincre :wrazz:
Du coup, y en a 1 qui va roupiller moins qu'il le pense![]()
@fozzy : chèque posté aujourd'hui (+ 1 repas)... merci
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur