Raynald a écrit : j'ai prévu large parce que depuis que je vous connais, j'ai peur de prendre 20 Kg supplémentaires :drinking: :powa
Ben pour le moment moi je resiste

vindam a écrit :comme moi :teuteul:Fazer 1013 a écrit :Raynald a écrit : j'ai prévu large parce que depuis que je vous connais, j'ai peur de prendre 20 Kg supplémentaires :drinking: :powa
Ben pour le moment moi je resiste![]()
![]()

:langue: :langue:fozzy a écrit :vindam a écrit :comme moi :teuteul:Fazer 1013 a écrit :Raynald a écrit : j'ai prévu large parce que depuis que je vous connais, j'ai peur de prendre 20 Kg supplémentaires :drinking: :powa
![]()
Disons que si tu lui donnes ce que t'as en trop ... pour remplir ce k'il lui manke .... il sera juste enveloppé ....:jesors
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
vindam a écrit ::langue: :langue:fozzy a écrit :vindam a écrit :comme moi :teuteul:Fazer 1013 a écrit :Raynald a écrit : j'ai prévu large parce que depuis que je vous connais, j'ai peur de prendre 20 Kg supplémentaires :drinking: :powa
![]()
Disons que si tu lui donnes ce que t'as en trop ... pour remplir ce k'il lui manke .... il sera juste enveloppé ....:jesors
![]()
![]()

peut etre ms si tu persistes tu va changer de moto ce soir !!!!!Fazer 1013 a écrit :vindam a écrit ::langue: :langue:fozzy a écrit :vindam a écrit :comme moi :teuteul:Fazer 1013 a écrit :Raynald a écrit : j'ai prévu large parce que depuis que je vous connais, j'ai peur de prendre 20 Kg supplémentaires :drinking: :powa
![]()
![]()
![]()
Objection ! ! !
Je ne veux pas changer de cuir moi :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
vindam a écrit :peut etre ms si tu persistes tu va changer de moto ce soir !!!!!Fazer 1013 a écrit :vindam a écrit ::langue: :langue:fozzy a écrit :vindam a écrit :comme moi :teuteul:Fazer 1013 a écrit :Raynald a écrit : j'ai prévu large parce que depuis que je vous connais, j'ai peur de prendre 20 Kg supplémentaires :drinking: :powa
![]()
![]()
![]()
Objection ! ! !
Je ne veux pas changer de cuir moi :teuteul: :teuteul: :teuteul:![]()

vindam a écrit :ou alors il le transforme en blouson, mais il y aura toujours un pb de superficie pour le cuirFazer 1013 a écrit :vindam a écrit :euh je ne voudrais pas dire du mal de keum :teuteul: :teuteul: mais je pense que le pb n'ai pas niveau de la longueur mais plutot tour de taille, ou alors un sacré régine pour rentrer dans ton pantalonRaynald a écrit :Z’êtes bien éclatés, c vraiment cool...![]()
j'devais venir vous faire un p'tit coucou mais j'ai pas pu me libérer...![]()
Bon, Keum, j'peux résoudre ton problème, sauf pour le cax, le mien est trop vieux, et pas forcément à ta taille.
Le fute, ben tu fais un ourlet et le tour est joué, pi tu t'arranges pour limer les sliders :wrazz: ,
parce que c'est pas à pieds que j'y arriverais :teuteul:
Appelles moi et on arrange ça:wrazz:
Pour la longueur, il coupe au milieu comme ca il en aura un deuxième d'avance![]()
![]()
:jesors![]()