Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

Randy, c'est comme Capri... ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

TROP NUL COM PILOTE faut qu il retourne en 125 ou sinon faut lui faire des circuits en ligne droite

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

FZ1 K7 a écrit :TROP NUL COM PILOTE faut qu il retourne en 125 ou sinon faut lui faire des circuits en ligne droite

on devrait te donner son guidon alors...
je suis sûr que tu aurais de meilleurs résultats!

et puis il est vrai que De puniet est arrivé par le plus grand des hasards en motogp...

reviens quand tu veux pour nous arroser de commentaires utiles comme celui ci :roll:
le circuit ya que ça de vrai!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

bah quand ils en auront marre qu'il se vautre, ils le remplaceront, c'est pas plus compliqué :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

j ai pas cette pretention mais quand tu vois qu il tombe a chaque grand prix je dirais meme qu il es minable c randy du gravier a savoir que stoner tombez enormement sa a duree une saison lui c un vrai pilote

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

FZ1 K7 a écrit :j ai pas cette pretention mais quand tu vois qu il tombe a chaque grand prix je dirais meme qu il es minable c randy du gravier a savoir que stoner tombez enormement sa a duree une saison lui c un vrai pilote

et en dehors de ce que tu peux voir à la télé qui corrobore, disons le franchement pas mal ta théorie, tu connais quoi à l'art de piloter une moto?

mais surtout dis moi, tu t'es déjà penché sur le réglage d'une machine de compétition.
c'est quoi ton expérience de "pilote" pour juger ainsi de son talent?

je te demande ça car ton avis m'intéresse beaucoup.
je suis atterré tout autant que toi par le fait qu'il chute souvent mais de là à dire que c'est une grosse merde, je ne franchis pas le pas.
je pense juste qu'il est en perte de confiance en ce moment.

tiens compare ses résultats en tant que pilote kawa (en développement rappelons le) et ceux de west... tu sais celui la même qui s'est mis au tas tout seul à Assen samedi dernier sur un freinage sur l'angle
ah non c'est vrai West, il a du mal à se détacher de son statut de pilote d'essai, il a voulu tester les freins ce jour là... :teuteul:

et sinon tu est partisan de motogp où seul les meilleurs ont "légitimité" à participer?
non parce que sinon on peut faire ue course à trois entre STONER ROSSI et PEDROSA tant qu'on y est.

je me demande plus pourquoi ya aussi peu de pilote qui brille en motogp avec des supporters comme toi...
:shock:
le circuit ya que ça de vrai!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

pilouface2002 a écrit :
FZ1 K7 a écrit :j ai pas cette pretention mais quand tu vois qu il tombe a chaque grand prix je dirais meme qu il es minable c randy du gravier a savoir que stoner tombez enormement sa a duree une saison lui c un vrai pilote

et en dehors de ce que tu peux voir à la télé qui corrobore, disons le franchement pas mal ta théorie, tu connais quoi à l'art de piloter une moto?

mais surtout dis moi, tu t'es déjà penché sur le réglage d'une machine de compétition.
c'est quoi ton expérience de "pilote" pour juger ainsi de son talent?

je te demande ça car ton avis m'intéresse beaucoup.
je suis atterré tout autant que toi par le fait qu'il chute souvent mais de là à dire que c'est une grosse merde, je ne franchis pas le pas.
je pense juste qu'il est en perte de confiance en ce moment.

tiens compare ses résultats en tant que pilote kawa (en développement rappelons le) et ceux de west... tu sais celui la même qui s'est mis au tas tout seul à Assen samedi dernier sur un freinage sur l'angle
ah non c'est vrai West, il a du mal à se détacher de son statut de pilote d'essai, il a voulu tester les freins ce jour là... :teuteul:

et sinon tu est partisan de motogp où seul les meilleurs ont "légitimité" à participer?
non parce que sinon on peut faire ue course à trois entre STONER ROSSI et PEDROSA tant qu'on y est.

je me demande plus pourquoi ya aussi peu de pilote qui brille en motogp avec des supporters comme toi...
:shock:

Content d'entendre sa :)
Je pense qui a rien d'autre à dire, completement d'accord avec toi!
Je me susi deja exprimé a ce sujet la, pas besoin de recommencer

RANDY :-D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

rocococo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rocococo »

Moi je pense que tout est di... :):):)
mmmmmmmm BIG up :)

FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

j ai l impression qu on peut pas pense autre chose sur ce sujet pour moi il es mauvais tu me fait rire quand tu ecrit qu il e en perte de confiance en ce moment sa fait des annee qu il e en perte de confiance

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

FZ1 K7 a écrit :j ai l impression qu on peut pas pense autre chose sur ce sujet pour moi il es mauvais tu me fait rire quand tu ecrit qu il e en perte de confiance en ce moment sa fait des annee qu il e en perte de confiance

Sa suffit oui ohhhh lol

Si c'est bien de s'exprimé au contraire mais dire ce que tu dis est un peu fort je pense mais c'est ton point de vu...
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre