Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
IZNOGOUD a écrit :et comme franck essaie de tous prevoir franck a prevu 8 combinaison ( qui me sont préter par ixon) pour les préter gracieusement aux personnes qui ne sont pas encore équipé..... elle est pas belle la vie????
Je recois le dossier pas mail demain matin, ca va changer de carole! (en plus il y a des chance pour que je m'entraine au mont du ventoux et dans les gorges de l'ardeche la semaine d'avant ) Seront présents : - Aurore - Sylvie - Jean - Yann - Phil - Nicogri - Yelfaz - Laurent - Berguelin
pour repondre un peu au question en vrac: le premier cheque sera encaisser debut mars ( 3 4 OU 5) le deuxieme apres le roulage debut avril
pour le pret de combi attention seul 8 seront dispo alors donner moi rapidement les tailles pour étudier cela (par contre je verrai avec ixon mardi mais je ne suis pas sur qu'il ai ds combi femme???? je vais voir avec mon vendeur christophe pour quil fasse parvenir à un des membre ou modo le dossier d'inscriptions afin qu'ils puissent etre mis en ligne sur le spot?
en tenant compte des "seront presents " il doit rester 11 places si mes calculs sont bon
Seront présents : - Aurore - Sylvie - Jean - Yann ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,79 m Poids 76 kg ) - Phil - Nicogri - Yelfaz - Laurent - Berguelin - Pattou ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,70 m - Poid 78 kg => L ?) (désolé jamais essayé de combine )
@Franck : J'ai recu le dossier par fax, demain je fais tout partir par la poste ca devrait arriver au plus tard mardi... par contre corbeil ou Coignieres ???
PS : merci pour la journée qui je suis sur sera une réussite !!!