Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stage pilotage FZM "MAJ et synthèse"

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

Suite a la pre inscription sur le site, je viens de recevoir le dossier.
Visiblement LeBerlu aussi :)

Mazette ca va être hot hot hot y'a pas de groupe Lopettes, ca commence à débutants :twisted: :twisted:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

pour moi le courrier est parti!!!
je descends au garage faire chauffer Rosalie ; c est pas un tas de fazer qui va faire chier !! je vais t y faire un strike !!! sauf a la cousine de Rosalie (hein keum :P ); et pour les petites cousines :(j va reflechir); et alors le gex: (on m'as dis qu il fallait respecter les plus anciens ; putaing d education de merde!!! )

:D

bon en verité je sais pas du tout comment ca va se passer; j espere que vous serez pas obliger de m attendre , je vais surtout verifier mes plaquettes de freins ........j ai l impression que je vais abuser! :D
z aurez qu a pas rester derriere moi !!! :wrazz:
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

Je vous souhaite à tous de passer une excellente, enfin 2 excellentes journees.
Moi j ai fait le Vigeant l an dernier et j y retourne cette annee.

Mais la LEDENON, je dis chapeau bas, hardos le gamin....

Bon courage et rigolez bien.

fils de crao
Touriste
Touriste

fazermag a écrit :Je vous souhaite à tous de passer une excellente, enfin 2 excellentes journees.
Moi j ai fait le Vigeant l an dernier et j y retourne cette annee.

Mais la LEDENON, je dis chapeau bas, hardos le gamin....

Bon courage et rigolez bien.

faut venir a Ledenon! c est pas bon la routine! enfin regale toi bien de nouveau toi aussi :)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

fils de crao a écrit :et alors le gex: (on m'as dis qu il fallait respecter les plus anciens ; putaing d education de merde!!! )

Allez Fils, je te pardonnerai ta mauvaise éducation ............ si tu arrives à passer devant le gex :lol: :lol: :lol: (par dessus le marché c'est un circuit que je connais bien :-D vas y avoir du sport)

Bon j'essaye de mettre un peu d'ordre dans mon emploi du temps et vous tiens au jus ;)
Renato .. et .. La moto

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

C'est justement parcequ'il va y avoir du sport que tu dois venir renato !! ;) :twisted:
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

c' bientot parti :oops: :oops: :oops:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

fils de crao a écrit :bon en verité je sais pas du tout comment ca va se passer; j espere que vous serez pas obliger de m attendre , je vais surtout verifier mes plaquettes de freins ........j ai l impression que je vais abuser! :D
z aurez qu a pas rester derriere moi !!! :wrazz:

Moi à ta place ce ne sont pas les plaquettes que je vérifierais ... Mais bon j'dis ça, j'dis rien ... :twisted: :twisted:

Euh dites ... Je suis la seule fifille ?
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

fils de crao
Touriste
Touriste

@renato: messire est trop bon; bon je vais reflechir a comment je vais me trouver devant .......( je regarde les as du volant ; un vieux dessin animé (je sais pas si tu connais ) enfin ca metonnerait pas vu ton grand age :D (tu sais satanas et diabolo!!) ca me donne des idees! :wrazz:

jean

Message par jean »

fils de crao a écrit :je regarde les as du volant ; un vieux dessin animé (je sais pas si tu connais ) enfin ca metonnerait pas vu ton grand age :D (tu sais satanas et diabolo!!) ca me donne des idees! :wrazz:

@renato:te laisse pas faire!!! ,bouffe les ces minots,non mais!! y plus de respect ,je vous dis moi!!!!!
Enfin leur fout pas trop la honte tout de même sinon voudrons plus rouler derriére toi ;) :P :P :P

Répondre