Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
@lulu ... t'inkiet .... y aura c'ki faut pour la south ....
@Plapy ... t'as rien compris .... ou bien .... y a le joker ... celui qu'tu sors à la fin du film kan tout semble perdu .... ki à moitié mort se jette sur la meule remonte tout le monde et taxe tout ce ki passe dans des ralentis mémorables sur des zik qui déchirent ... et qui malgré la traitrise de tous ... parvient à glisser la roue avant de son engin saboté preske détruit en première position .... et qui d'un coup est beaucoup moins mourant ... que toutes les meufs elles se jettent sur lui ... et que le reste du team le porte ne triomphe en versant des larmes de croco .....
P'tain j'sui susé moi ce matin .... j'vais p'têt retourné pioncer un pneu ou deux ...
@brelette et bill .... j'retourne rien du tout .... j'démonte point barre ...
@1013 .... pour le changement de programme du samedi 25/03 .... heu ???? ben moi j'me trouve pas gros si tu vois c'ke je veux dire .... mêm qu'y a un mec qui m'a dit que si je voulais rentrer dans mon costard ... fallait pas ke je grossisse ... ni ne maigrisse ..... donc j'suis exempt ..... :fist:
Par contre dimanche .... ouaïlle naute .... ch'tite bourre .... :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
D'un côté, les pif paf c'est p'tet un bon moyen pour faire sortir la vis , faut juste trouver quelqu'un pour faire la piste en footing pour la retrouver.
Ben voilà la solution à vos deux problemes, vous retrouvez la vis et un pilote svelte, reste plus qu'a savoir qui pilote et qui court
manfz6 a écrit :D'un côté, les pif paf c'est p'tet un bon moyen pour faire sortir la vis , faut juste trouver quelqu'un pour faire la piste en footing pour la retrouver. Ben voilà la solution à vos deux problemes, vous retrouvez la vis et un pilote svelte, reste plus qu'a savoir qui pilote et qui court
Après quelques tours de piste en petites foulées, je pense que le + enveloppé de la Team devrait s'y coller.