Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
cool sa commence à prendre forme moi je me suis mis en "debutant" diantre parce que j'ai jamais fait en plus je vais viendre avec ma salopette "village people"MDR :robot: @+les poulets STEPH
Salut je me suis inscrit moi aussi pour samedi vu que je n'ai été sur d'etre disponible que tardivement . Mon bulletin est parti hier soir sonc j'espère que la poste ne va pas trainer ...
Je me suis inscrit en catégorie débutant avec Fazie (je vais rouler full stock avec cligno et tout :teuteul: vu que je viens tout seul alors je voyage léger, pas avec la caisse à outil ) ; je vais pouvoir laisser galoper un peu les chevaux en toute tranquilité et passer un bon roulage soutenu sans le stress des "pièges" de la route J'espère aussi profiter de conseils éclairés (surtout sur ma position sur la moto pour bien déhancher dans les règles de l'art )
Voilà à bientôt à ceux qui y seront .
Modifié en dernier par mike the bike le 10 mai 2006, 20:53, modifié 1 fois.
mike the bike a écrit :Salut je me suis inscrit moi aussi pour samedi vu que je suis sur d'etre disponible . Mon bulletin est parti hier soir sonc j'espère que la poste ne va pas trainer ... Je me suis inscrit en catégorie débutant avec Fazie (je vais rouler full stock avec cligno et tout :teuteul: vu que je viens tout seul alors je voyage léger, pas avec la caisse à outil ) ; je vais pouvoir laisser galoper un peu les chevaux en toute tranquilité et passer un bon roulage soutenu sans le stress des "pièges" de la route J'espère aussi profiter de conseils éclairés (surtout sur ma position sur la moto pour bien déhancher dans les règles de l'art )
Voilà à bientôt à ceux qui y seront .
Heu ???
contacte moi sur mon gsm .... qui se trouve sur le bulletin d'inscription ....
paske si ça arrive que vendredi ... pour al bouffe t'y auras pas droit ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Ok j'étais au courant , tu me l'avais dit lorsque je t'ai passé un coup de phone . Pas de problème j'appelerais vendredi pour savoir si la paella ou si la paë-pas-lla .
Et puis sinon je me préparerais un solide repas pour prendre des forces pour l'aprem ça ne pose pas de problème .
@+
mike the bike a écrit :Ok j'étais au courant , tu me l'avais dit lorsque je t'ai passé un coup de phone . Pas de problème j'appelerais vendredi pour savoir si la paella ou si la paë-pas-lla . Et puis sinon je me préparerais un solide repas pour prendre des forces pour l'aprem ça ne pose pas de problème . @+
Ben si tu m'as tel ... j'ai pris ton vrai nom de la vraie vie et j't'ai réservé un repas d'avanc enon ???? j'ai pa sfait ça ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
mike the bike a écrit :Ok j'étais au courant , tu me l'avais dit lorsque je t'ai passé un coup de phone . Pas de problème j'appelerais vendredi pour savoir si la paella ou si la paë-pas-lla . Et puis sinon je me préparerais un solide repas pour prendre des forces pour l'aprem ça ne pose pas de problème . @+
Ben si tu m'as tel ... j'ai pris ton vrai nom de la vraie vie et j't'ai réservé un repas d'avanc enon ???? j'ai pa sfait ça ???
Tu l'as peut être fait dans ta vrai vie juste avant..........
Oui je le veux ! ! ! ! !
Entre les deux y a pas eu un bug du neurone :drinking: :drinking: :jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes