Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE] CR Sambuc 13/05/06 et 1er essai Fadoli

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Salut à tous les potos :-D
Je ne vais pas en rajouter une couche, nan nan j'vais surement pas baver sur le surpoids dont certains Fazermen seraient atteint :sm135:
En plus il me semble que le sujet a déjà été abordé, pas vrai Eric :D ?!
On a pas vraiment de problèmes nous hein ?! :teuteul: .

Nan, je vais juste vous dire un petit mot sur mes impressions de cette journée d'éclate totale :coco7:.
Je remercie tout d'abord Vindam de m'avoir persuadé et permis (hébergement et prêt d'equipement) de participer à cet évènement ;) je regrette vraiment pas.
Non seulement une journée positive pour ce qui est du pilotage : un vrai délire de pouvoir se la donner en toute sécurité avec ses potes :-D :-D :-D :-D mais en plus le plaisir de s'en faire de nouveaux.
Donc j'ai adoré adoré adoré :sm113: :sm113:

En gros fainéant que je suis :oops: je vais laisser Krikri faire un post tout beau, avec des photos,tout ça tout ça.

@ Fozzy: merci pour l'encadrement au poil, c'est aussi grâce à ça qu'on a pu s'éclater avec autant de sérénité :) .S'il y a eu des ratés ben moi j'les ai pô vu :o :-o ,au contraire j'ai trouvé tout ça très "pro" alors merci encore et bravo lps_bravo (juste d'accord avec Pylou pour le porte voix qui n'aurai pas été de trop pour ce qui est de l'instructeur)

@ MikeTheBike: super ta FZ1 j'veux la même :-D , super content d'avoir fait ta connaissance, a bientôt j'espère sur nos belles routes.

@ Labrif : Merci de nous avoir permis de squatter ta BAR ;) et heureux aussi d'avoir rencontré un "indien" aussi pacifiste (t'as enterré ta hache de guerre?) lps_moque. Au plaisir de te revoir, peut être à la south ... :teuteul:

@ Keum : Tu crois que j'tais pas vu embarquer ma femme vite fait bien fait sur la piste alors que j'avais le dos tourné :mad: C'est pas possible ça tu mets quoi comme parfum pour les accrocher comme ça :lol: :lol:
Désolé pour tes affaires, c'est super frustrant. :x

@ bdiable : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

@ FilsDeCrao : Une vrai bombe ta "team titi" tu verras le cliché de ta fusée en pleine action :twisted:

@ Pylou : Un jour je t'aurai :lol: :lol: :lol: Heureux de t'avoir revu.

@ tous : A bientôt et de gros bisous :-D :-D :-D :-D
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

Diabolo a écrit :Salut à tous les potos :-D
Je ne vais pas en rajouter une couche, nan nan j'vais surement pas baver sur le surpoids dont certains Fazermen seraient atteint :sm135:
En plus il me semble que le sujet a déjà été abordé, pas vrai Eric :D ?!
On a pas vraiment de problèmes nous hein ?! :teuteul: .

Nan, je vais juste vous dire un petit mot sur mes impressions de cette journée d'éclate totale :coco7:.
Je remercie tout d'abord Vindam de m'avoir persuadé et permis (hébergement et prêt d'equipement) de participer à cet évènement ;) je regrette vraiment pas.
Non seulement une journée positive pour ce qui est du pilotage : un vrai délire de pouvoir se la donner en toute sécurité avec ses potes :-D :-D :-D :-D mais en plus le plaisir de s'en faire de nouveaux.
Donc j'ai adoré adoré adoré :sm113: :sm113:

En gros fainéant que je suis :oops: je vais laisser Krikri faire un post tout beau, avec des photos,tout ça tout ça.

@ Fozzy: merci pour l'encadrement au poil, c'est aussi grâce à ça qu'on a pu s'éclater avec autant de sérénité :) .S'il y a eu des ratés ben moi j'les ai pô vu :o :-o ,au contraire j'ai trouvé tout ça très "pro" alors merci encore et bravo lps_bravo (juste d'accord avec Pylou pour le porte voix qui n'aurai pas été de trop pour ce qui est de l'instructeur)

@ MikeTheBike: super ta FZ1 j'veux la même :-D , super content d'avoir fait ta connaissance, a bientôt j'espère sur nos belles routes.

@ Labrif : Merci de nous avoir permis de squatter ta BAR ;) et heureux aussi d'avoir rencontré un "indien" aussi pacifiste (t'as enterré ta hache de guerre?) lps_moque. Au plaisir de te revoir, peut être à la south ... :teuteul:

@ Keum : Tu crois que j'tais pas vu embarquer ma femme vite fait bien fait sur la piste alors que j'avais le dos tourné :mad: C'est pas possible ça tu mets quoi comme parfum pour les accrocher comme ça :lol: :lol:
Désolé pour tes affaires, c'est super frustrant. :x

@ bdiable : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

@ FilsDeCrao : Une vrai bombe ta "team titi" tu verras le cliché de ta fusée en pleine action :twisted:

@ Pylou : Un jour je t'aurai :lol: :lol: :lol: Heureux de t'avoir revu.

@ tous : A bientôt et de gros bisous :-D :-D :-D :-D
hèèèèèhhrrèèèèèèèèè lolo mon poid je m'en bat les Les' QUEK du moment que je me vois encore pisser MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le reste je suis d'accord avec toi :-D :-D :-D :-D :-D
en plus ça faisait un moment que......................... :( ;) qu'on ne ç'etait pas vu ensemble "DIANTRE" :twisted:
debut juin :shock: :sm218: :silly: ça va chauffer :lol: :lol: :lol: :lol:
;)
@+mes potes :-D :-D :-D :-D
STEPH :D
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

@krikri d'amour :-D ;) tu as effacè la carte mèmoire :roll: "OU BIEN?"putain qu'on a dormit ensemble :roll: je parle comme labrif :-D "vindieu" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS:HHHHHHHHHHHèèèèèèèè,les gars ;) ,pendant la suce :-D heu non la south :lol: il faudra eviter d'avoir patrick dans la tente (il ronfle comme une sonaille :shock: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je t'aime mon labrif ;)
VVV à tous.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Je confirme ....

Pour l'indien ...

Pi l'avantage avec le diable ...

C'est qu'à l'étage ...

J'avais la stéréo ... :-D :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

fozzy a écrit :Je confirme ....

Pour l'indien ...

C'est qu'à l'étage ...

même pas mal :tusors:
VVV à tous.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bdiable13 a écrit :

Pour l'indien ...

C'est qu'à l'étage ...

Vi mais les draps s'en souviennent .... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

fozzy a écrit :
Bdiable13 a écrit :

Pour l'indien ...

C'est qu'à l'étage ...

Vi mais les draps s'en souviennent .... :wrazz:
ça m'estonariai :powa
c'est labrif qui bave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VVV à tous.

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

:D diantre eu...............

eu diantre hihihihihihihihihihihihi

taing je parle comme bdiable ...................

c vrai jalou on a dormi ensemble..............

bon les mec vindieu fo po déconner sur ma gramaire hein :teuteul:

mdr koi lortografe oci :-?

eu..........................

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Bdiable13 a écrit :@krikri d'amour :-D ;) tu as effacè la carte mèmoire :roll: "OU BIEN?"

Eh ben non, j'ai pas fait de boulette 8) juste un peu de mal à me remettre du w-e :lol:
Tout d'abord, un grand Merci à vindam & alexe :-D pour tout ;) ainsi qu'à Fozzy & Keum :sm28: pour les tours de piste ;) :powa

Donc j'ai pris beaucoup de clichés et évidemment beaucoup sont râtés :oops: Faut dire aussi que c'est pas évident à ces vitesses :twisted: :lol:
mais y en a quand même des pas trop mal je trouve :roll:

la parabolique :

Fazer1013
Image

Mike the Bike
Image

Diabolo
Image

Bdiable : déhancher ??? :lol: et pour quoi faire ? :coco7: de toute manière j'suis devant :teuteul:
Image

Vindam - Diabolo...
Image

... Diabolo - Vindam :lol: :lol: :lol:
Image

autres pilotes :

http://pageperso.aol.fr/KriKriSrfa/Sambuc+004.jpg
http://pageperso.aol.fr/KriKriSrfa/Sambuc+006.jpg
http://pageperso.aol.fr/KriKriSrfa/Sambuc+016.jpg
http://pageperso.aol.fr/KriKriSrfa/Sambuc+025.jpg
http://pageperso.aol.fr/KriKriSrfa/Sambuc+-+13.05.06+026.jpg

la ligne droite des stands :

Fils de crao, sur sa fusée :lol:
Image

labrif
Image

...

Voila, c'est tout pour ce soir :wrazz:
Prochainement, la suite des photos... et si tout va bien, un petit bonus :coco7:

@+
KriKri
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

salut krikri :-D :-D
ben elles sont pas mal les tofs :lol: lps_bravo
VVV à tous.