Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Yes, trop fort le Vale Je pensais bien que Capirex aurait été bon sur ce GP, donc sa performance ne m'a pas surpris... Les prochains GP seront aussi favorables à la Ducat... C'est tout bon pour le championnat si Capi fini devant Hayden à chaque fois... (Quel serait le classement de Capi aujourd'hui si il n'y avait pas eu la chutte de Barcelone ?)...
Que penser de Hayden ? A mon avis il ne va pas làcher le morceau aussi facilement, n'oublions pas qu'il reste en tête du championnat !
Quant-au petit Pedrosa : chapeau bas pour sa perf d'hier malgré sa blessure... Il reste un sérieux prétendant à la victoire finale.
Je reste surpris par la contre-performance de Melandri...
Well, tout cela nous promet une belle fin de championnat !
Parti avec des potes motards du Bassin d'Arcachon rouler au Pays Basque (Bayonne ~ Irun), j'étais à l'hôtel hier !
Au réveil, arrivée des 250cc. Juste après le petit dej', j'ai pu voir les 4 premiers tours du MotoGP avec déjà la bagarre entre Vale et Capirex lps_bravo
Un grand coup de chapeau à Pédrosa dont les images en fauteuil roulant la veille étaient impressionantes ! Il n'a même pas laissé le soin à son co-équipier de compléter le podium.
PS : Valé était déjà devant Capirex avant ce GP
Il commence à me plaire ce classement !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Lps a écrit :Parti avec des potes motards du Bassin d'Arcachon rouler au Pays Basque (Bayonne ~ Irun), j'étais à l'hôtel hier !
Au réveil, arrivée des 250cc. Juste après le petit dej', j'ai pu voir les 4 premiers tours du MotoGP avec déjà la bagarre entre Vale et Capirex lps_bravo
Un grand coup de chapeau à Pédrosa dont les images en fauteuil roulant la veille étaient impressionantes ! Il n'a même pas laissé le soin à son co-équipier de compléter le podium.
PS : Valé était déjà devant Capirex avant ce GP
Il commence à me plaire ce classement !
grand prix de folie!!!comme quoi meme au dernier tour rien n'est joué!!!
pareil pour pedrosa meme si je ne peut pas le voir chapeau d'avoir fait 3e;il est dangereux se petit......quand a hayden se qui le sauve c'est sa régularité dans les résulats de seconde zone;ont peut compter ses victoires sur les doigts d'une main et pas tous les doigts en plus....
vivement l'australie!!!!!!!
Bon ça se précise....
21 points sur 3 courses, ça va être chaud....Hayden a l'air de s'acoutumer à son nouveau chassis...
J'ai adoré le passage de Sete sur la ligne, et hop, 3 points de mieux Je reste tout de même inquiet pour l'issue du championnat, je pense que le Ricain va avoir les nerfs sufisamment solide pour tenir Vale à la culotte...
drôle de GP avec changement de bécannes pendant la course , ce nouveau réglement permet au pilotes une approche tactique de la course sous la pluie très intéressante et surtout est profitable pour leurs sécurité
Vale se rapproche encore de nicky vermeulen comfirme sa classe sous la pluie melandri fait la course parfaite lps_bravo contre perf de capirex étonnante et giberneau doit se dire que tino lui pourrira vraiment la vie jusqu'a sa retraite :teuteul:
Yes la remontée continue... Mais 21 points en 3 courses, même si Vale gagne ces 3 manches, il faut tout de même compter sur une contre-perf de Hayden... On peut peut-être compter sur Stoner, Sete, Capi, Pedrosa et d'autres pour s'intercaler entre Vale et Hayden, mais bon, je pense que ce sera difficile...
Tu en penses quoi ?
C'est clair que ce sera difficile mais nicky n'est pas a l'abri d'une casse, chute (ce que je ne lui souhaite pas) ou d'une grosse contre perf De toute façon nous aurons vécus une superbe saison et si vale s'impose la victoire n'en serais que d'autant plus belle
+1 si valentino gagne le championnat se sera de justesse,il aura surement droit a une statue dans son village ,un jour férié a son nom,et valentino sera dans le calendrier des saints italiens.
j'ai hate de voir la fin......
PS j'étais mort de rire en voyant la tete de gibernau,il a pas encore compris qu'il était fort que quand il roule tout seul.de toute facon quand ont vois comme il lèche les bottes de ducati dans ses interviews ont comprend qu'il a peur de finir comme biaggi..........en superbike dans un team inconnu.
je vous rappel juste que rien est joué pour le titre qui n'est pas encore acquis pour Hayden... 21points d'avance sur Rossi et il reste 3 courses sachant qu'il en a repris 30 en 3 courses et ce à la régulière à ce rythme là il peu être sacré pour la 8eme fois....
Dommage qu'il est plus à philips Island car là rossi aurait pris de gros point 2eme ou 3eme avant la pluis ( m'en rappel plus trop) Heydent 15 eme je crois....
Donc la pluie à nivelé et Rossi n'a pas pris de risque je pense que lors des 3 dernière courses ça va être palpitant!!!!