Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
FZ1 K7 a écrit :j ai l impression qu on peut pas pense autre chose sur ce sujet pour moi il es mauvais tu me fait rire quand tu ecrit qu il e en perte de confiance en ce moment sa fait des annee qu il e en perte de confiance
ah j'oubliais que c'était également ton meilleur pote et qu'il te confiait son état d'esprit autour d'une bière tous les week end... :teuteul:
vraiment désolé de pas abonder dans ton sens! :cartonne:
et dire que je pensais que l'âge apportait la sagesse, je vois que pour certains il permet surtout de s'encrouter dans des certitudes inutiles et mal placées.
enfin j'abandonne à te faire comprendre l'exagération de ta pensée :surpris:
J'adore les avis du type "je dirais meme qu il es minable c randy du gravier ", "c'est un gros nul" venant de la part de conducteurs qui ne connaissent pas grand chose du pilotage à part les trajets maison/boulot et quelques diarrhées et :sm132: provoquées par 2/3 bourres sur autoroute ...
...alors que le Depuniet se qualifie 5 ème sur une grille de motoGP :powa
pilouface2002 a écrit : (...)dis moi, tu t'es déjà penché sur le réglage d'une machine de compétition?
Faudrait déja qu'il se penche sur les réglages de son Bescherelle, et vu le niveau de discussion du monsieur, faut pas s'attendre à ce qu'il comprenne ne serait-ce que le fonctionnement ...
...d'un pneu
fz6rider a écrit :J'adore les avis du type "je dirais meme qu il es minable c randy du gravier ", "c'est un gros nul" venant de la part de conducteurs qui ne connaissent pas grand chose du pilotage à part les trajets maison/boulot et quelques diarrhées et :sm132: provoquées par 2/3 bourres sur autoroute ... ...alors que le Depuniet se qualifie 5 ème sur une grille de motoGP :powa
pilouface2002 a écrit : (...)dis moi, tu t'es déjà penché sur le réglage d'une machine de compétition?
Faudrait déja qu'il se penche sur les réglages de son Bescherelle, et vu le niveau de discussion du monsieur, faut pas s'attendre à ce qu'il comprenne ne serait-ce que le fonctionnement ... ...d'un pneu
Vous pouvez pas savoir, que d'netendre sa me fait bien plaisir!
Ce week c'est l'Allemagne et on verra ce que fais Randy! A Assen, 5e au qualif, et en course je pense pas et je suis même sur que ce n'est pas de sa faute! Tous les pilotes de MotoGP je les admire parce que franchement sa doit pas être simple
Franchement, avant de critiquer des pilotes qui passent des courbes à 200km/h genou et coude au sol, roulent à 340km/h, faudrait déja avoir le courage de mettre ses roues sur un circuit et de voir ce que cela fait:
-de prendre de l'angle;
-de tourner dans le paquet;
-d'accélérer plein angle;
-glisser;
-tomber;
-éventuellement se faire striker...
...et avoir la témérité de remettre cela
Sinon bien sûr qu'il n'y est pour rien; Rossi l'a percuté, a reconnu que c'était une erreur impardonable de sa part et s'est platement excusé auprés de De Puniet
Modifié en dernier par fz6rider le 10 juil. 2008, 08:47, modifié 2 fois.
enfete je pense que le probleme c'est que comme on dit que c'est des professionels, ils ont pas le droit a l'erreur ou faire des mauvais resultat, pas se sentir a l'aise!
Meme si un professionel est entrainé pour faire ce qu'il sa reste un humain!
ex: " ohhh il est connn pourquoi il a pas attaquer dans le dernier tours" tout simplement parce qu'il pouvait pas, sinon il l'aurai fais
j'aurais bien aimé voir De puniet sur kawa cette année, je pense qu'il aurait été beaucoup plus à l'aise de sur sa honda actuelle.
et en plus de ça il aurait surement eu beaucoup moins de pression qu'actuellement car faire une saison comme celle qu'il est en train de faire et une saison où même si tu te rates, la priorité est de finaliser le développement de la moto, ya une sacré différence.
là il est vrai que malheureusement s'il reste poissard, je pense que ça risque de devenir très chaud pour se maintenir en motogp