Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Z'avez le moral les jeunes. Mais pourquoi tant de paroles ? Allez viendez gratter le vieux... C'est facile il est vieux, se fatigue vite, s'essoufle au moindre effort, a peur de se casser vu son grand age et sa fragilité
Pour vous cela devrait être facile .... mais gaffe car si vous ne réussissez pas à vous gratter l'ancêtre il va rigoler comme une baleine !!! et ça va se savoir
A bientôt.
PS : Actuellement à Madagascar je m'échauffe car je vois qu'en france vous vous gelez. A bientôt sur nos belles pistes.
Comme certains le savent je serais peut-être des vôtres pour le stage, il faut que j'en parle avec ma chérie quand même.
Par contre ça me fait un peu peur, je vais me retrouver avec une bande de malade alors que je n'ai aucune expérience sur circuit et que j'aurais une bécane que je connais pas !!! Bref, je m'interroge
Steph a écrit :Comme certains le savent je serais peut-être des vôtres pour le stage, il faut que j'en parle avec ma chérie quand même.
Bonne idée!!!
Steph a écrit :Par contre ça me fait un peu peur, je vais me retrouver avec une bande de malade
C'est vrai qu'avec les t° actuelles!!!!
Plus sérieusement, on y va pour apprendre et pas pour faire la course!!
Steph a écrit :alors que je n'ai aucune expérience sur circuit et que j'aurais une bécane que je connais pas !!!
Bin tu vas apprendre à la fois la conduite sur piste (un peu) et ta moto... et paf d'une pierre 2 coups!!!
Steph a écrit :!!! Bref, je m'interroge
J'ai répondu là non!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.