Là, chapeau !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SE] A l'occasion de la south ...
-
man83
- Twin poussif

- Bambi 1013
-

- fozzy
- Fazermen

Nan ... faut dire aussi que j'ai pas envoyé de mp pour demander la fermeture du post ... :teuteul:
Pi bon .... c'était seulement pour dire qu'à partir de maintenant les infos sérieuse concernant la piste ne serait plus là ... tu sais très bien ce que je pense de la fermeture des posts en général :evilbat:
Pi bon .... c'était seulement pour dire qu'à partir de maintenant les infos sérieuse concernant la piste ne serait plus là ... tu sais très bien ce que je pense de la fermeture des posts en général :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

vindam a écrit :moi nanfozzy a écrit : ... tu sais très bien ce que je pense de la fermeture des posts en général :evilbat:![]()
![]()
alors vas y raconte
J'suis contre ... quelle qu'en soit la raison .... :powa
T'as pas du boulot là ????
si si ...
tu vas voir ...
le tel va sonner ...
:evilbat:
Fozzy
-
vindam
- Pocket Bike

ça tombe bien j'ai a te parlerfozzy a écrit :vindam a écrit :moi nanfozzy a écrit : ... tu sais très bien ce que je pense de la fermeture des posts en général :evilbat:![]()
![]()
alors vas y raconte
J'suis contre ... quelle qu'en soit la raison .... :powa
T'as pas du boulot là ????
si si ...
tu vas voir ...
le tel va sonner ...
:evilbat:
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
- Un sognu pè campà