Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
@1013 .... heu ??? attends j'te confirme ça dès que je peux ... mais riske d'y avoir un sushi .... j'ai déménagement probable le samedi matin ... et je ne sais pas jsuk'à kelle heure ça va durer .... y a riske k'on puisse pas commencer avant 15 ou 16 heure ...
@Bill ... faut pas généraliser .... j'remplis pas de formulaires moué ... surtout avec ma miss .... elle sait pas lire .... :devil:
Et pour la vis ... nan ... elle fugue toujours la garce ...
@Manu ... t'inkiet ... dans 15 jours ... c'est fini .... tu vas pouvori rouler... :wrazz:
@pylou ... vi c'est une kawa ... la seule qu'ils auraient du continuer à produire ... mais bon ... ce sont lancé dans le marketing playmobil maintenant ... et piquant la palette de couleur des renault twingos ... :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Primo paske c'est pas drole d'en chier tout seul sur des vis ... deuzio ... paske si ça continue comme ça ... j'vais prendre un coup de double tube ... :jesors
Et oui je sais .... c'est le bordel dans mon garage ... Mais j'aime ça ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
@Vindam .... t'inkiet .... y a de la place ... si y en a pas .... j'en ferais ... faut déjà que je foute le quad à la révision .... que je déabrasse les 20 kil de foid gras ... qu'jvire le congélo et la téloche à la benne .... enfin vala koi ... :teuteul: :powa
@1013 .... heu ??? kelle cagette ????
@Bill ... tu sais koi ???? tu trouves un poly complet avec réservoir .... tu nous fait une déco ... et promis le jour ou on fait les tests avec des pneus neufs .... on le monte ... :evilbat:
Fozzy
fozzy a écrit :@Vindam .... t'inkiet .... y a de la place ... si y en a pas .... j'en ferais ... faut déjà que je foute le quad à la révision .... que je déabrasse les 20 kil de foid gras ... qu'jvire le congélo et la téloche à la benne .... enfin vala koi ... :teuteul: :powa
pour le fois mince je peux t'aider si tu veux :teuteul: :teuteul:
fozzy a écrit :@Vindam .... t'inkiet .... y a de la place ... si y en a pas .... j'en ferais ... faut déjà que je foute le quad à la révision .... que je déabrasse les 20 kil de foid gras ... qu'jvire le congélo et la téloche à la benne .... enfin vala koi ... :teuteul: :powa
Même pas tu t'approches ....
Bon allez paske t'es sage ... j't'en file un bocal pour ce week end ... t'auras k'à le mettre sur le balcon pour qu'il soit en température ....
Fozzy
Même pas tu t'approches ....
Bon allez paske t'es sage ... j't'en file un bocal pour ce week end ... t'auras k'à le mettre sur le balcon pour qu'il soit en température ....
merci tonton ms j'espere ke le pere keum va pas l'utiliser pour farter les ski