Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
vindam a écrit : Bon allez paske t'es sage ... j't'en file un bocal pour ce week end ... t'auras k'à le mettre sur le balcon pour qu'il soit en température ....
merci tonton ms j'espere ke le pere keum va pas l'utiliser pour farter les ski [/quote]
@Vindam : Pas la peine de farter, au contraire j'va mettre du ralentisseur pour que tu puisses essayer de suivre le rythme!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Fozzy a écrit : Bon allez paske t'es sage ... j't'en file un bocal pour ce week end ... t'auras k'à le mettre sur le balcon pour qu'il soit en température ....
merci tonton ms j'espere ke le pere keum va pas l'utiliser pour farter les ski
@Vindam : Pas la peine de farter, au contraire j'va mettre du ralentisseur pour que tu puisses essayer de suivre le rythme!
Ouè vas y le Marco montre lui ce que c'est de la Team Fadoli :langue: :langue:
Modifié en dernier par Bambi 1013 le 09 mars 2006, 15:21, modifié 1 fois.
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
fozzy a écrit : Bon allez paske t'es sage ... j't'en file un bocal pour ce week end ... t'auras k'à le mettre sur le balcon pour qu'il soit en température ....
merci tonton ms j'espere ke le pere keum va pas l'utiliser pour farter les ski
Ouè vas y le Marco montre lui ce que c'est de la Team Fadoli :langue: :langue:
Bon après une petite remise au point des quote ... :teuteul:
Heu ??? vazy Kim keum ... t'es désavantagé ... en descente ... mais à la remontée le tire fesse peinera moins pour toi ... :evilbat: :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Pis pour la peine, t'es nommé Chef d'atelier, vala!
Mouarf .... va falloir remplir un formulaire à chaque fois k'on voudra prendre un outil .... en au moins 4 exemplaires ...
C'est vrai qu'il est trés scolaire le 1013..... mouaaaarf
Bon donc c'est le 23 avril que vous accouchez ?, ca va il reste encore plus d'un mois pour retrouver la vis..
Au fait, t'as cherché dans la meule de fions euh non de foins ?
Mouarf .... va falloir remplir un formulaire à chaque fois k'on voudra prendre un outil .... en au moins 4 exemplaires ...
TU peux mêm pas imaginer .... des fois j'ai l'impression qu'il va me dire que je peux sortir mon gouter ... ou que si je me sens pas bien il me fait accompagner à l'infirmerie ..... :teuteul: :jesors
Bon donc c'est le 23 avril que vous accouchez ?, ca va il reste encore plus d'un mois pour retrouver la vis.. Au fait, t'as cherché dans la meule de fions euh non de foins ?
AUx alentours ... du 23 .... p'têt avant ... ça dépendra des dates des circuits ... et des vis ... ben vi on va faire les difficiles .... vu qu'on a le choix entre 3 voire 4 circuits ... :teuteul: :wrazz: :jesors
Et y a pas de foin ... c'est des chevaux vapeur k'on a nous ... :devil:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
TU peux mêm pas imaginer .... des fois j'ai l'impression qu'il va me dire que je peux sortir mon gouter ... ou que si je me sens pas bien il me fait accompagner à l'infirmerie ..... :teuteul: :jesors
Faut dire aussi que depuis que t'es encore en blonde c'est pas facile ........et je perds une vis par si .......... et que je sais plus ou il est le pot de peinture .............. et que je sais plus ou il est le cale pied
Et pi faut pas que je perde les bonnes habitudes sinon comment qui vont faire mes petits quand je vais revenir :jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
P'tainG conG, c'est bien les Marseillais : toujours en train de se charrier, de s'engueuler....et pis ça descend avec une équipe réserves :sm138: Tonton, t'as vis, elle est près de la cagette, Eric te l'a dit, moi aussi à toi de voir Vis est mère de toutes les vertus.