Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
regime du Fazer 600 sur circuit
- adventureboy
- Touriste

regime du Fazer 600 sur circuit
salut tout le monde,
voila, ma question est simple: "comment se conduit la Fazer600?"
ne riez pas, je ne plaisante pas...la plupart du temps, je ne roule pas a 12000trs sur route ouverte.
Mais depuis que j'ai fait du circuit, je me demande quel est le regime moteur le plus efficace (pour accelerer en ligne droit typiquement).
Faut-t-il le maintenir a 1000trs de la zone rouge, ou faut il le garde un peu plus en dessous?
Si qq'un a un lien vers les courbes moteurs, ce serait interessant merci.
voila, ma question est simple: "comment se conduit la Fazer600?"
ne riez pas, je ne plaisante pas...la plupart du temps, je ne roule pas a 12000trs sur route ouverte.
Mais depuis que j'ai fait du circuit, je me demande quel est le regime moteur le plus efficace (pour accelerer en ligne droit typiquement).
Faut-t-il le maintenir a 1000trs de la zone rouge, ou faut il le garde un peu plus en dessous?
Si qq'un a un lien vers les courbes moteurs, ce serait interessant merci.
grand V a toutes et a tous
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- adventureboy
- Touriste

- fozzy
- Fazermen

Bdiable13 a écrit :en faitejuste avant le rupteur tu passes la vitesse SUP
![]()
![]()
![]()
STEPH
Heu ???
Alors attention paske vous parlezforcément du même rupteur ...
Bdiable lui il parle du rupteur que quand c'est l'amorto arrière qui crie pitié ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Bdiable13
- Twin poussif

putain yan il faut que je change le kit chaine "diantre"fozzy a écrit :Bdiable13 a écrit :en faitejuste avant le rupteur tu passes la vitesse SUP
![]()
![]()
![]()
STEPH
Heu ???
Bdiable lui il parle du rupteur que quand c'est l'amorto arrière qui crie pitié ....:powa :jesors
de toute façon il a 40000 bornes
STEPH
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

ENFOIRèfozzy a écrit :Bdiable13 a écrit :en faitejuste avant le rupteur tu passes la vitesse SUP
![]()
![]()
![]()
STEPH
Heu ???
Bdiable lui il parle du rupteur que quand c'est l'amorto arrière qui crie pitié ....:powa :jesors
STEPH
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- fozzy
- Fazermen

Bdiable13 a écrit :putain yan il faut que je change le kit chaine "diantre"fozzy a écrit :Bdiable13 a écrit :en faitejuste avant le rupteur tu passes la vitesse SUP
![]()
![]()
![]()
STEPH
Heu ???
![]()
![]()
![]()
il est cuit :powa ,je m'en suis apperçu dimanche en roulant vers serre ponçon
de toute façon il a 40000 bornes![]()
STEPH
ah ben forcément à force de tirer sur le rupteur de l'amorto .... ça finitpar tirer sur la chaine ....
Fozzy