Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon plan : journée de roulage à FOLEMBRAY par LEBOSSE 2roues
- pilouface2002
- Twin poussif

Bon plan : journée de roulage à FOLEMBRAY par LEBOSSE 2roues
Bonjour à tous,
Je vous fais part d'une nouvelle session de roulage organisée par Lebossé 2 roues mais cette fois ci à FOLEMBRAY, le vendredi 4 avril 2008.
Au programme découverte du circuit / cours de perfectionnement de conduite.
Pour toute info sur ce circuit je vous invite à aller voir directement sur le site de celui ci mais d'après mon pote Romain (un membre du team lebossé pour ceux qui se rappelle de lui) le circuit est sympa (en même temps il va pas dire le contraire je vous l'accorde)
Quoiqu'il en soit, l'organisation reste la même que pour la journée de roulage à Carole et donc ça promet dêtre que du bonheur.
Voilà je vous laisse oir directement avec la concession
Vous pouvez les appeler au 01.39.31.76.94 et demandez Romain.
je sais pas si ça changera quelque chose mais vous pouvez dire que vous appelez de la part de Vincent.
Voilà, pour ceux qui iront, on se verra peut être là bas car je suis bien chaud pour rouler sur circuit suite au bon petit CR de Podop pour la journée à carole.
ciao les pti loups
Vincent
Je vous fais part d'une nouvelle session de roulage organisée par Lebossé 2 roues mais cette fois ci à FOLEMBRAY, le vendredi 4 avril 2008.
Au programme découverte du circuit / cours de perfectionnement de conduite.
Pour toute info sur ce circuit je vous invite à aller voir directement sur le site de celui ci mais d'après mon pote Romain (un membre du team lebossé pour ceux qui se rappelle de lui) le circuit est sympa (en même temps il va pas dire le contraire je vous l'accorde)
Quoiqu'il en soit, l'organisation reste la même que pour la journée de roulage à Carole et donc ça promet dêtre que du bonheur.
Voilà je vous laisse oir directement avec la concession
Vous pouvez les appeler au 01.39.31.76.94 et demandez Romain.
je sais pas si ça changera quelque chose mais vous pouvez dire que vous appelez de la part de Vincent.
Voilà, pour ceux qui iront, on se verra peut être là bas car je suis bien chaud pour rouler sur circuit suite au bon petit CR de Podop pour la journée à carole.
ciao les pti loups
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!
- pilouface2002
- Twin poussif

- pilouface2002
- Twin poussif

- MICKAEL02
- Twin poussif

- pilouface2002
- Twin poussif

salut SAM,
désolé mais j'ai du annuler au dernier moment du coup "zou sous le nez" du Vincent Folembray
tu nous raconteras?
en ce qui concerne la journée c'est une journée de perfectionnement de la conduite avec la 1ère demi journée en étude d'un partie du circuit et travaille des trajos, du regard, du freinage etc...
et la seconde partie c'est sessions libre
désolé mais j'ai du annuler au dernier moment du coup "zou sous le nez" du Vincent Folembray
tu nous raconteras?
en ce qui concerne la journée c'est une journée de perfectionnement de la conduite avec la 1ère demi journée en étude d'un partie du circuit et travaille des trajos, du regard, du freinage etc...
et la seconde partie c'est sessions libre
- pilouface2002
- Twin poussif

sam 94s a écrit :salut vincent
dommage que tu ne viennes pas!! je te raconterai cette journée .
j'ai preparé ma becanne nettoyage,graissage,pression des gommards,etc.......
a bientot peut-etre a carole.
t'inquiète pas je ne manquerais pas les prochaines journées!
en même temps je me dis que j'ai bien fait de pas venir aujourd'hui car j'ai une engine...