GP de France et carrefour

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
twin_v2
Mob
Mob

GP de France et carrefour

Message par twin_v2 »

pour ceux qui vont au GP et qui n'ont pas encore acheté leurs places, carrefour fait une promo entrée + tribune spéciale avec places réservées.
Cette tribune ce situera dans la descente vers la chapelle, côté extérieur piste face à l'écran géant. avis aux amateurs la place doit etre à 90€ sauf erreur. trainer pas y en aura pas pour tout le monde, et je bosse pas chez carrouf !!
vala bon GP à tous!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merci

Message par Lps »

Merci pour le bon plan filliot lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Invité

Message par Invité »

AU moins tu vois quelque chose.
Mais c est vrai que je les ai pris au Ce , 27 euros les 3 jours, c etait plus que raisonnable...

Peut etre au grand prix, cette fois ci...

fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

Je ne m etais pas connectee, c est fazermag qui dit qu elle n est pas contre tous vous revoir au grand prix... :D

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

ben désolé mag, je n'y vais pas cette année . :(

+ tard!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Répondre