Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore un pilote décédé !
- Madmax3
- Inscrit(e)

Encore un pilote décédé !
La manche de la French Cup Honda qui se courait à l’occasion de la 5ème épreuve du Championnat de France Open de Vitesse au Vigeant, a été endeuillée ce week-end par le décès du pilote Loïc Burdin.
Loïc Burdin, âgé de 21 ans, a perdu le contrôle de sa machine pendant la 1ère séance d’essais qualificatifs samedi 28 mai. Il est décédé des suites de ses blessures.
Loïc Burdin, âgé de 21 ans, a perdu le contrôle de sa machine pendant la 1ère séance d’essais qualificatifs samedi 28 mai. Il est décédé des suites de ses blessures.

- Krash-Test
- Twin poussif

- Petitepuce
- Twin poussif

- arnaud59dk
- Inscrit(e)

- phallais
- Touriste

- ANACONDA
- Twin poussif

j'etais sur le circuit du vigean avec kolldryn ce week end nous somme arrivé sur place samedi aptres midi et nous en avons plus qu'entendu parler
je crois que le dimanche pendant la course il y a un autre pilotes qui a du se faire assez mal... je n'ais rien vu, apparement cela s'est passé de l'autre coté du circuit, tous ce que je peu dire c'est qu'il y a eu un arret de course, l'ambulance est partie tres rapidement sur la piste.... elle est repassé aussi vite..... puis l'helico a decollé !!!!!