Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
bhein pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait un GP de F1 sans pneus...sur les jantes...ça pourrait être marrant!!! Certains auraient pu faire des étincelles pour une fois!!!
pfff encore une histoire de sousous ça, je vois pas ce que ça peut être en tous k rien de mieux pour foutre le m.de pour le reste de la saison, mais le pire étant pour tout ces fans qui ont payé leur place pour cette pathétique histoire de pneumatique....je veux bien qu'on ne mette pas la sécurité des pilotes un péril, mais l'an dernier il me semble que c'était le même circuit avec la même configue et personne a bronché, alors à moins que cette dernière est changé sinon je voudrais bien qu'on m'explique :langue:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
C'est surtout la faute à Michelin qui n'a pas été capable de fournir des pneus de bonne qualité !
je comprend parfaitement les écuries et leur réaction me semble tout à fait digne, puisque pour une fois, dans un milieu où l'argent est maitre (comme beaucoup d'autres), ils ont fait passer l'homme avant tout le reste. Donc, chapeau.
Maintenant, il est aussi normal que le GP ait lieu !
Non, vraiment, je crois que chacun a pris la bonne décision et que la faute est à mettre uniquement sur le dos de Michelin.