Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petit compte rendu stage Sarron Lédenon 28 & 29 juin 05

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Petit compte rendu stage Sarron Lédenon 28 & 29 juin 05

Message par Renato »

Ben voilà, c'est terminé. Deux jours de stage de pilotage D. Sarron à Lédenon ou on s'est retrouvé à quelques fazermen and woman a tourner comme des malades sur une piste surchauffée par le soleil 8)

Nous étions Laska, Val, Uluru, Fils de Crao dit Titi, Vindam, Keum et votre serviteur Renato.

Nous avons même eu l'honneur d'une visite protocolaire lors de ce stage car la grenouille était là. Je ne sais pas si c'est le fruit d'une cause à effet mais le lendemain il tombait quelques gouttes à Lédenon :o . Faudrait l'envoyer dans le désert cette grenouille.

Tout le monde a passé l'examen de la piste avec honneur lps_bravo lps_bravo et bonne humeur :lol: et on s'est quitté en bonne santé malgré des virages qui vous sautent à la figure, des quilles qu'ils faut éviter, des poses par très catholiques, plein de choses à faire en même temps (déhancher, freiner, rétrograder, sortir le genou, rentrer le ventre - pour certains - etc.) :-D

J'espère que tout le monde est bien arrivé car la fatique était quand même là. :teuteul:

A une prochaine fois 8)
Renato .. et .. La moto

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

ben lps_pensif

et les tofs :coco17: :coco17: :jean:
Image

Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

content que tout ce soit bien passé ! ! :-D :-D

Bon alors les tofos ! ! ! !!
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Petit compte rendu stage Sarron Lédenon 28 & 29 juin

Message par vindam »

Renato a écrit :Tout le monde a passé l'examen de la piste avec honneur lps_bravo lps_bravo et bonne humeur :lol: et on s'est quitté en bonne santé malgré des virages qui vous sautent à la figure, des quilles qu'ils faut éviter, des poses par très catholiques, plein de choses à faire en même temps (déhancher, freiner, rétrograder, sortir le genou, rentrer le ventre - pour certains - etc.) :-D

J'espère que tout le monde est bien arrivé car la fatique était quand même là. :teuteul:

A une prochaine fois 8)
euh !!! pour la santé celle du vieux keum :teuteul: :teuteul: c' pas au top il a ronfler toute l'apres midi au bord du lac :) :) biensur accompagné du pere uluru ;)
c' vrai ke c' etait un super stage :-D :-D :-D il faut avouer notre ancetre national renato se regalle bien sur le circuit, mm le jeune savoyard avec ses 1,42 mn restait derriere :D :D ça l'enervait fort !!!!
si un jours vous avez la possibilité de faire un tour du circuit ledenon allez y !!!! :-D :-D :-D :-D
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Faut le faire bosser l'Ulu , y se traine la bite :teuteul: :teuteul:
Faudrait pas qu'on finisse dans les profondeurs du classement à notre prochaine endurance :-D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

C'est vrai que c'etait bien.

Un peu hard pr les debutants comme moi et non pas les faux Q de fainéants hein !! ;)

J'avais choisis lopette mais y'avait po :-?

Très beau, très chaud, trop chaud sans doute, circuit difficile, technique, sans visibilité, rapide et j'en passe ...

Décontenancée j'ai été, j'ai sans doute loupé pas mal de trucs, et si je n'avais été accompagnée par des FZM je pense que ça aurait été très difficile !

Comme le dis et le repète Sarron, ce circuit n'est pas pour les débutants.

Bref, de beaux moments tout de meme, des conseils, des techniques, des essais, des trajectoires, enfin tout un ensemble d'information et de formation que je garde bien au chaud:)

Pour les photos ... Euh nan vaut mieux pas ;)
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Que du bonheur ce stage! :-D :-D :-D

Encore appris pas mal de trucs...mais il y a encore du boulot!

Il va falloir que je travaille (entre autre) l'apnée! :lol: :lol:

Sinon, grosse chaleur (dans tous les sens du terme!)...ah ce triple gauche!

Super ambiance avec les fzm présents!

Spéciales dédicaces à R'né et Lulu ;)

Une petite photo de mézigues, y a plein de défauts! :(
Image
Modifié en dernier par keum le 04 juil. 2005, 09:51, modifié 1 fois.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Hard

Message par Lps »

Laska a écrit :Comme le dis et le repète Sarron, ce circuit n'est pas pour les débutants.

Merci pour cette info...

Je vais continuer par Pau-Arnos et Nogaro avant de descendre plus bas alors...

Ca donne l'idée de faire une liste des circuits de France avec le niveau de difficulté présumé... :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

keum
Twin poussif
Twin poussif

Re: Hard

Message par keum »

Lps a écrit :
Laska a écrit :Comme le dis et le repète Sarron, ce circuit n'est pas pour les débutants.

Merci pour cette info...

Je vais continuer par Pau-Arnos et Nogaro avant de descendre plus bas alors...

Ca donne l'idée de faire une liste des circuits de France avec le niveau de difficulté présumé... :teuteul:

@Ludo : c'est pas mal renseigné ici:
http://www.bmc-moto.com/index.php
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Petit compte rendu stage Sarron Lédenon 28 & 29 juin

Message par Kermit »

Renato a écrit :Nous avons même eu l'honneur d'une visite protocolaire lors de ce stage car la grenouille était là. Je ne sais pas si c'est le fruit d'une cause à effet mais le lendemain il tombait quelques gouttes à Lédenon :o . Faudrait l'envoyer dans le désert cette grenouille.

:lol: :lol: :lol:

Tu crois pas si bien dire. Je suis rentrée hier, et ce matin il pleuvait. lps_pensif

En tout cas, déçue de ne pas vous avoir vus rouler, et déçue de ne pas t'avoir vu + longtemps, Renato. :(
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Répondre