Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
j attaque la piste bientôt... donc je vais pas y aller en short et tongues ca ferait intrus...
donc, comme je reste fidèle a alpinestars, je voulais savoir si un de nos gentils pistards avait un bon plan pour trouver une combi alpine...pas rtop cher ! J ai deja visité http://www.motocard.com/sp/articulos/re ... ltro=11648
Au Dafy de rodez qui vient d'ouvrir ils avaient des combi alpinestars en bleu/blanc/noir, modèle style MX1 à moins de 645€ ou 695€ au lieux de 1100€ (promo).
le site que tu as mis fait de trés bonne reduc mais comme dit plus haut fait gaffe au taille le top c est de l essayez dans un magazin tout pret retenir la taille et commander sur ton site (fait gaffe aussi suivant les marque la taille vari )
Chez Defy Motard à Corbeilles il a des Alpinestar pour ~ 700 € et tu peux meme les essayer ... plutot que d'acheter une remise, t'achetes un truc qui te va.
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette